Créer un fichier PDF depuis libre office

Résolu
e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En utilisant l'outil "Exporter au format PDF", de libre office, je n'obtiens pas l'exacte copie du tableau créé en .ods

- Où est l'astuce qui m'échappe ?

Cdt
A voir également:

2 réponses

leoniegruet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour il faut faire enregistrer sous vous marquer un titre ensuite juste en dessous du titre que vous avez marqué vous appuié et il vas y avoir plusieur chose vous mettez PDF ou Open office
0
e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98
 
Bonjour,

Merci du retour;

Mais avec cette procédure, et pour moi avec Libre Office, en faisant "enregistrer sous", l'extension PDF ne m'est pas proposée.

Cdt
0
e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98
 
Re

En cherchant sur le net, j'ai trouvé ceci :
Il ne faut pas utiliser l'icône PDF dans la barre du haut de l'écran,
mais passer par
Fichier/Exporter au format PDF/
et COCHER dans Général (onglet) ====> PDF Hybride (Fichier incorporé).

Et là çà marche !!

Cdt
0