Sujet facebook

Résolu/Fermé
cocomaug Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 30 janv. 2017 à 02:23
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2017 à 06:19
bonjour à tous
j'ai un compte facebook , et depuis peu j'ai fais une demande pour que l'ont m'accepte dans un forum automobile ,ce qui a été fait , je souhaiterai y partager des photos autos ect... que sur ce (forum /groupe), mais j'ai essayé ,pas de soucis mais je ne souhaite pas que ça apparaisse sur mon compte facebook (mon fil d'actualité) ;
est-ce possible ?
en attente de vous lire
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 06:31
Bonjour

Ça ne dépend pas de toi ça, mais de la confidentialité du groupe lui-même.

Si le groupe est public = les infos apparaissent sur ton fil et sont visibles pour tes amis.

Si le groupe est fermé ou secret, seul les membres du groupe ont accès aux publications.

;)
1
merci beaucoup de m'avoir éclairé sourisverte2 ,
donc je n'aurai pas de solution de mon côté ?
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 17:13
de rien ;)

non... à moins de convaincre les admins de transformer leur goupe en groupe fermé...
0
pas cool , embêtant ça
merci encore ,ça faisait longtemps que je cherchais ou était le problème ,
0
cocomaug Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
30 janv. 2017 à 17:59

j'y comprend plus rien ,jsuis allé voir sur le groupe et là ,c'est indiqué comme sur la photo , groupe fermé .....
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 18:42
Ben oui c'est ce que j'ai marqué dans mon 1er message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocomaug Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
30 janv. 2017 à 18:47
Si le groupe est fermé ou secret, seul les membres du groupe ont accès aux publications.

donc apparemment le groupe est fermé ,d'après la photo , donc pourquoi ça apparaît sur sur mon fil d'actualité ?
merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 21:29
Tu parlais pas des publications quand tu disais que ça apparaissait sur ton fil ?
0
Oh désolé ,j y comprend trop grand chose .....
Tout ce que j ai fait ,c est mettre une photo avec un commentaire à ce groupe ,et quand je suis revenu sur mon fil d actualité perso. Ça y était aussi ,donc je l ais enlevé , et pourtant c est bien indiqué sur le groupe ,qu il est fermé
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2017 à 06:20
Ah oui mais ça c'est normal puisque le fil publie toute ton activité...

Donc toi tu vois ta publication... Mais il faudrait que tes amis fassent partie du groupe aussi pour voir ta publi sur leur fil d'actualité... S'ils en font pas partie, elle leur apparaît pas.
0
cocomaug Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 > Utilisateur anonyme
31 janv. 2017 à 06:48
ah d'accord ,je comprend mieux lol , jvais essayer dans la semaine
en attendant un grand merci à vous
bonne journée
cordialement
marc
0
Utilisateur anonyme > cocomaug Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
31 janv. 2017 à 08:12
de rien ;)
0
bonjour ,
oui c'est tout à fait ça , j'ai testé cette nuit
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2017 à 06:19
De rien ;)
0