Écran noir sur l ordinateur

Résolu/Fermé
Guyima Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 31 janv. 2017 à 15:12
Deediezi.09 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 1 févr. 2017 à 13:10
Bonjour
J ai bien lu les articles mais aucun m as bien renseigner.
J ai un problème d'ordi fixe avec vista.
J allume l'ordi un bip long puis le logo vista apparaît et écran noir.
Clavier et souris fonctionnent.
Quand je fais ctrl alt supp j ai sur l écran :
Verrouiller cet ordi
Changer d utilisateur
Fermer la session
Modifier mot de passé
Ouvrir le gestionnaire des tâches.
Que faire?
Pouvez vous m aidez svp
Merci d avance.
cordialement
A voir également:

1 réponse

Deediezi.09 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 61
31 janv. 2017 à 15:56
Bonjour,

Quelle est votre Bios ? Vous pouvez voir ceci au premier affichage qui s'affiche.

L'ordinateur s'allume t-il en mode sans échec ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp

Je pense que c'est un problème de chargement lors de Windows.
Avez-vous fait des modifications comme la mise à jour d'un pilote avant que le problème ne survienne ?
Ou bien une mise à jour de Windows Update peut-être ?
1
Guyima Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
31 janv. 2017 à 16:17
Je vous remercie d avoir une réponse rapidement.
Vous avez raison c est lors du chargement de Windows.
Sa c est produit quand je voulais mettre un antivirus.
Et les touches F1 jusquaF12 ne marche pas.
Que doit je faire?
Merci
0
Guyima Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
31 janv. 2017 à 16:51
Pouvez vous m aidez svp le problème y est toujours?
Merci d avance
Cordialement
0
Deediezi.09 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 61
Modifié par Deediezi.09 le 31/01/2017 à 17:06
Il vous faut absolument pouvoir entrer en mode sans échec pour pouvoir réparer l'ordinateur.

Dans ce cas il faudrait désinstaller l'antivirus grâce au logiciel que les constructeurs fournissent sur leurs sites web.

Exemple, pour désinstaller Kaspersky il est conseillé de le faire avec Kaspersky Removal Tool.


Si vous n'arrivez pas à accéder au mode sans échec et que vous possédez le CD d'installation de Windows alors vous pouvez toujours tenter ceci :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/961793


Si vous avez du mal, il serait mieux d'aller voir un Technicien de maintenance avant d'aggraver la situation.

Cordialement.

Ps: Il faut noter que pour entrer dans le mode sans échec il faut appuyer plusieurs fois sur la touche F8 ou F5 du moment ou l'on appuie sur le bouton Power et jusqu'à que cela fonctionne (si ça ne fonctionne pas, éteindre puis réessayer).
0
Guyima Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 > Deediezi.09 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
31 janv. 2017 à 17:05
Je vous remercie je vais essayer.
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée.
Cordialelent
0
Deediezi.09 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 61
31 janv. 2017 à 23:18
Avez-vous réussi ?
0