Word 2010 numéros de pages à masquer
Résolu
avep
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Nath! -
Nath! -
Bonjour,
Dans un fichier word, ai des pages blanches où ne doivent pas figurer les numéros de pages...
Comment faire? Mes numéros sont différents paires et impaires et lorsque j'essaie d'en effacer un, exemple n°4, toutes les pages impaires disparaissent!!!
Merci de votre aide!
Dans un fichier word, ai des pages blanches où ne doivent pas figurer les numéros de pages...
Comment faire? Mes numéros sont différents paires et impaires et lorsque j'essaie d'en effacer un, exemple n°4, toutes les pages impaires disparaissent!!!
Merci de votre aide!
A voir également:
- Insérer une page blanche dans word sans numéro
- Supprimer une page word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Numéro de page word - Guide
2 réponses
Bonjour
Insère un saut de section entre la page à ne pas numéroter et celle à numéroter.
Puis dans l'en-tête, décoche "lier au précédent" pour rompre la liaison
Explications plus complètes et en images ici sur la faqword
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document-.html
Insère un saut de section entre la page à ne pas numéroter et celle à numéroter.
Puis dans l'en-tête, décoche "lier au précédent" pour rompre la liaison
Explications plus complètes et en images ici sur la faqword
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document-.html
En revanche, ces mêmes pages blanches figurent clairement en format PDF.
Help!!!
Merci, merci!!!
Si tu veux les pages en continu, après une page impaire, insère un saut de section paire pour supprimer la numérotation.
Sans plus de détails, vérifie ce que tu as fait avec ceci. Sinon dis-en plus
Eh bien, merci beaucoup, j'ai galéré à supprimer une pagination après une heure de recherches intensives ! Comme quoi, même après 6 ans on peut encore avoir du mal avec Word!