Word 2010 numéros de pages à masquer

Résolu/Fermé
avep Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 14 mai 2011 à 17:33
 Nath! - 2 févr. 2017 à 14:22
Bonjour,
Dans un fichier word, ai des pages blanches où ne doivent pas figurer les numéros de pages...
Comment faire? Mes numéros sont différents paires et impaires et lorsque j'essaie d'en effacer un, exemple n°4, toutes les pages impaires disparaissent!!!
Merci de votre aide!


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 19:30
Bonjour

Insère un saut de section entre la page à ne pas numéroter et celle à numéroter.
Puis dans l'en-tête, décoche "lier au précédent" pour rompre la liaison

Explications plus complètes et en images ici sur la faqword
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document-.html
2
avep Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 1
14 mai 2011 à 21:10
Merci! Ai appliqué mais ai dû omettre un détail!!! En effet, des pages blanches "imprévues" apparaissent à l'impression, comptabilisées dans le nombre total de pages du fichier, mais pas sur l'écran!
En revanche, ces mêmes pages blanches figurent clairement en format PDF.
Help!!!
Merci, merci!!!
0
Tu as du insérer, par exemple, après une page impaire, un saut de section page impaire. Là, Word fait une section, saute la page paire en la laissant blanche, et recommence à la page impaire. Normal, il suit ce qu'on lui demande. Cette section, tu peux l'imaginer en fin de chapitre si tu veux recommencer un autre chapitre sur une page impaire.

Si tu veux les pages en continu, après une page impaire, insère un saut de section paire pour supprimer la numérotation.

Sans plus de détails, vérifie ce que tu as fait avec ceci. Sinon dis-en plus
0
Argixu,

Eh bien, merci beaucoup, j'ai galéré à supprimer une pagination après une heure de recherches intensives ! Comme quoi, même après 6 ans on peut encore avoir du mal avec Word!
0