Téléchargement lent sur Google Chrome [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
-
 Urion -
Bonjour,
Je viens d'installer google chrome, j'ai aussi Firefox et je trouve que Chrome est plus rapide que firefox dans la navigation, par contre sur Chrome si je lance un téléchargement j'arrive à maximum 30 Kb/s alors qu'avec firefox j'arrivais à 130 - 140 Kb/s...
Il y à t-il un moyen pour Chrome d'avoir une vitesse de téléchargement plus grandes ?

5 réponses

vous etes gonflés de marquer comme résolu!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62057 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour la solution!
il ne prend meme pas le temps de partager et laisse tout le monde sur le bord de la route, ça c'est interressant comme comportement. bref
bonjour,

je suis chez Free egalement, je pense que la reponse n'est pas exacte, je suis passé avec Chrome il yn'y a qu'un mois car blocage, image freezée etc... avec internet explorer, mais lorsque je téléchargeait avec IE certains DL prenait 17 minutes pour les plus rapides. je confirme que depuis que j'utilise chrome ça rame. de formation technique ( habitué à une logique dépannage) il est evident que le probleme vienne de Chrome et non de Free..... je reste en attente de solutions pertinentes..... merci
avec chrome c'est bridage assuré IDEM clic droit copier coller, copier impossible!
Désactive AdBlock, moi ça marche .
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2010
13
Personne n'a se problème ?
Messages postés
235
Statut