Recherche d'un mail supprimé
Résolu
fdsf
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
fdsf Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fdsf Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde,
J'ai fait une boulette en supprimant un mail important qui date de novembre ou décembre 2016.
C'est mon PC fixe au travail sous Windows 7 - messagerie sous windows live mail.
Pensez-vous que ce soit possible de retrouver un trace des anciens mails ??
Merci pour votre aide !!!
Bonne journée.
J'ai fait une boulette en supprimant un mail important qui date de novembre ou décembre 2016.
C'est mon PC fixe au travail sous Windows 7 - messagerie sous windows live mail.
Pensez-vous que ce soit possible de retrouver un trace des anciens mails ??
Merci pour votre aide !!!
Bonne journée.
A voir également:
- Recherche d'un mail supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Bonjour,
Si le mail est toujours dans la corbeille de votre messagerie, vous pouvez toujours le ressortir.
Si vous avez vider votre corbeille, pardonnez moi l'expression, "c'est mort".
Les messages sont stockés sur un serveur externe et non pas sur votre ordinateur.
le mieux que vous puissiez faire c'est de demander à votre interlocuteur de vous transférer le mail car vous avez effectuer une mauvaise manip'...
Cordialement
Holmes, vous ne résoudrez jamais cette enquête.
Si le mail est toujours dans la corbeille de votre messagerie, vous pouvez toujours le ressortir.
Si vous avez vider votre corbeille, pardonnez moi l'expression, "c'est mort".
Les messages sont stockés sur un serveur externe et non pas sur votre ordinateur.
le mieux que vous puissiez faire c'est de demander à votre interlocuteur de vous transférer le mail car vous avez effectuer une mauvaise manip'...
Cordialement
Holmes, vous ne résoudrez jamais cette enquête.