Programmes sous windows 10

Résolu
lauyan1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment retrrouver dans mon menu demarrer tous mes programmes ; ils ont tous disparus et lorsque je cliques sur menu demarrer, je n'ai plus la commandes "tous les programmes".
Merci d'avance pour vos reponses
cordialement
A voir également:

4 réponses

Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Il me semble que cela ne s'appelle plus tout les programmes, envoyez une photo de votre menu démarrer.

Matancy

--
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

faites un clic droit sur démarrer, vous devriez voir vos programmes.

ou alors comme ceci :

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/rechercher-toutes-vos-applications-et-tous-vos-programmes-cadb9c4b-459d-dfcb-2964-14aac1d7d964

0
lauyan1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé ; mon antivirus ne marchait pas et je l'ai réparé par l'intermédiaire du panneau de configuration. Ensuite tout est revenu à la normal.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

merci d'avoir donné des nouvelles.
bonne continuation.
0