Comment présenter sur une page un tableau qui s'étend sur deux?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment présenter sur une page un tableau qui s'étend sur deux?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment faire un tableau - Guide
- Code ascii tableau - Guide
8 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
17 233
1 févr. 2017 à 15:03
1 févr. 2017 à 15:03
Bonjour.
Je n'ai pas compris ...
Tes 2 pages, à l'écran, se suivent horizontalement ou verticalement ?
Pourquoi les fonctions de tri seraient-elles perturbées ?
Je crois que tu devrais nous faire voir ce fichier.
Je n'ai pas compris ...
Tes 2 pages, à l'écran, se suivent horizontalement ou verticalement ?
Pourquoi les fonctions de tri seraient-elles perturbées ?
Je crois que tu devrais nous faire voir ce fichier.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Raymond PENTIER
Messages postés
58719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
17 233
1 févr. 2017 à 16:13
1 févr. 2017 à 16:13
Salut sciuro.
ça y est, j'ai vu ... non, il est impossible d'opérer des tris ou des filtres ou d'utiliser la fonction RECHERCHEV sur des tableaux fractionnés.
ça y est, j'ai vu ... non, il est impossible d'opérer des tris ou des filtres ou d'utiliser la fonction RECHERCHEV sur des tableaux fractionnés.
Je viens de réduire les marges et ai mis le document en mode paysage. Le tableau occupe toujours deux pages...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien pris note qu'il n'est pas possible de faire des tris sur un tableau fractionné.
OK. Abandonnons cette possibilité.
Ceci étant, il semblerait donc possible, pour une question de présentation, de fractionner un tableau de deux pages verticales, afin qu'il apparaisse sur une seule page (en mode vertical ou horizontal, selon l'espace nécessaire). Comment faut-il faire ? J'ai bien noté que dans ce cas là, je ne pourrai pas faire de tri)
OK. Abandonnons cette possibilité.
Ceci étant, il semblerait donc possible, pour une question de présentation, de fractionner un tableau de deux pages verticales, afin qu'il apparaisse sur une seule page (en mode vertical ou horizontal, selon l'espace nécessaire). Comment faut-il faire ? J'ai bien noté que dans ce cas là, je ne pourrai pas faire de tri)
Raymond PENTIER
Messages postés
58719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
17 233
1 févr. 2017 à 16:29
1 févr. 2017 à 16:29
... par contre, tu pourrais t'en sortir avec l'outil "Appareil photo".
Mais il faut aller le chercher dans "Autres commandes/Toutes les commandes" pour l'ajouter à la barre d'outils Accès rapide.
Tu peux alors conserver ta Feuil1 pour saisir, modifier et trier ta base de données, et dans une autre feuille tu insères la "photo" de la plage A1:A91 et, à côté, la "photo" de la plage A92:A122.
http://www.cjoint.com/c/GBbpCV47VKA_
Mais il faut aller le chercher dans "Autres commandes/Toutes les commandes" pour l'ajouter à la barre d'outils Accès rapide.
Tu peux alors conserver ta Feuil1 pour saisir, modifier et trier ta base de données, et dans une autre feuille tu insères la "photo" de la plage A1:A91 et, à côté, la "photo" de la plage A92:A122.
http://www.cjoint.com/c/GBbpCV47VKA_
Merci Raymond pour tes conseils judicieux que je vais mettre à exécution dès que possible.
Au fait, il y a un lien 'ci-joint' après ton message... qui n'est pas/plus disponible quand je clique dessus. De quoi s'agit-il ?
Au fait, il y a un lien 'ci-joint' après ton message... qui n'est pas/plus disponible quand je clique dessus. De quoi s'agit-il ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
17 233
3 févr. 2017 à 16:14
3 févr. 2017 à 16:14
C'est CCM qui a des problèmes depuis quelques jours : chaque fois qu'on insère un lien, il y a des anomalies, du genre caractère supplémentaire ou concaténation avec la suite du message.
Je te renvoie le lien, tout seul dans un autre message.
Je te renvoie le lien, tout seul dans un autre message.
Raymond PENTIER
Messages postés
58719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
17 233
>
Raymond PENTIER
Messages postés
58719