Recherche/remplacer ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Juliebor Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 18:30
 Lak - 4 févr. 2017 à 18:25
Bonjour!
J'utlise très souvent cette fonction et aujourd'hui, pour une raison que j'ignore, elle ne fonctionne pas.
Dans mon fichier excel, je veux que ma colonne L soit identique a celle de M, mais en remplacant les espace par des tirets.
J'ai tout d'abord fais un copier coller du texte. Ensuite j'ai fais CTRL-H, pour la fonction remplacer/rechercher. Dans rechercher, j'ai essayé soit de tapper l'espace, soit de faire une copie de l'espace ou soit '' '' mais RIEN ne fonctionne!!
j'ai toujours le message qu'il n'y a pas de correspondance.
J'ai même fais des tests avec une lettre du texte a remplacer, mais la aussi aucune correspondance.
Tout mes formats de cellules sont les memes!
Je ne comprend rien ....
A voir également:

6 réponses

Dans "recherche" cliquer sur l'onglet "plus". La fenêtre s'élargit. sémectionner alors l'onglet "sans attributs". Et ça fonctionne à nouveau. (Je précise que je suis sur une ancienne version (2004). Sur les versions suivantes je suppose que la présentation est différente, et donc il s'agit de trouver l'onglet "attribut, où qu'il soit.
2