Remix OS quels logiciels compatible.
Résolu
Alain 06
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Alain 06 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain 06 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je viens de découvrir Remix OS, je désire savoir quels sont les logiciels compatibles, sont-ils spécifiques, ceux utilisés avec Windows peuvent-ils tourner avec, ou doit-on se cantonner aux logiciels proposé par le concepteur (http://www.jide.com/remixos/apps)
Dans l'attente de relire de bonnes réponses.
Cordialement.
Je viens de découvrir Remix OS, je désire savoir quels sont les logiciels compatibles, sont-ils spécifiques, ceux utilisés avec Windows peuvent-ils tourner avec, ou doit-on se cantonner aux logiciels proposé par le concepteur (http://www.jide.com/remixos/apps)
Dans l'attente de relire de bonnes réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Remix OS quels logiciels compatible.
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Remix OS est un émulateur android qui tourne sous windows. Les seules applications qui fonctionneront sont celles des stores android comme Google play store.
Bav.
Remix OS est un émulateur android qui tourne sous windows. Les seules applications qui fonctionneront sont celles des stores android comme Google play store.
Bav.
Bonsoir Bav.
Merci pour ta réponse claire et précise.
Je comptais le faire tourner sur un net book acer, AOD206, qui est très lent.
J'ai fais un essai avec la clé USB ça fonctionne, mais sans logiciels derrière ça ne sert à rien, sinon à utiliser ceux de Google Play Store qui ne me sont d'aucune utilité.
Encore un grand merci.
Merci pour ta réponse claire et précise.
Je comptais le faire tourner sur un net book acer, AOD206, qui est très lent.
J'ai fais un essai avec la clé USB ça fonctionne, mais sans logiciels derrière ça ne sert à rien, sinon à utiliser ceux de Google Play Store qui ne me sont d'aucune utilité.
Encore un grand merci.