A voir également:
- Erreur 400 youtube
- Youtube erreur 400 - Meilleures réponses
- Youtube un problème est survenu au niveau du serveur 400 - Meilleures réponses
- Youtube 400. That’s an error. L'URL demandée est introuvable su ✓ - Forum - Système
- Erreur 400 ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Erreur 400 bad request ✓ - Forum - Google Chrome
- Erreur 400 impossibilité ouvrir youtube avec mozilla ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Erreur 400 youtube sur tablette samsung ✓ - Forum - Tablette tactile
9 réponses
Bodos789
Appuyer sur "CTRL+H" pour voir l'historique.
Faire une recherche sur "youtube".
Faire un clic-droit sur un des liens puis "Oublier ce site".
Faire une recherche sur "youtube".
Faire un clic-droit sur un des liens puis "Oublier ce site".
Signaler
dark-night
Merci, cela fonctionne parfaitement :D
Signaler
Eléo
Ça a marché pour moi, merci beaucoup!
Signaler
mors80
merci .probleme resolu
vincelg99
J'ai eu le même problème et je crois y avoir trouvé une solution.
Elle ressemble un peu à celles exposées ici mais ne nécessite pas Chrome.
J'ai remarqué que quand j'allais sur Youtube je n'étais pas connecté à mon compte, bien que je sois correctement connecté à mon compte Google.
La page d'erreur de Youtube arrivant au bout d'environ une seconde, cela m'a laissé le temps de cliquer en haut à droite sur le bouton connexion.
Etant déjà connecté à Google, la connexion à Youtube s'est faite instantanément et à résolu le problème d'accès...
Voilà...
Il semblerait donc qu'il y ait eu une déconnexion de Youtube, probablement due au passage de Firefox en version 43.0.3
Elle ressemble un peu à celles exposées ici mais ne nécessite pas Chrome.
J'ai remarqué que quand j'allais sur Youtube je n'étais pas connecté à mon compte, bien que je sois correctement connecté à mon compte Google.
La page d'erreur de Youtube arrivant au bout d'environ une seconde, cela m'a laissé le temps de cliquer en haut à droite sur le bouton connexion.
Etant déjà connecté à Google, la connexion à Youtube s'est faite instantanément et à résolu le problème d'accès...
Voilà...
Il semblerait donc qu'il y ait eu une déconnexion de Youtube, probablement due au passage de Firefox en version 43.0.3
Psychastyc
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 janvier 2016
C'est drôle, je suis sur FF et j'ai eu le même souci hier en début d'après-midi, et ce jusqu'aujourd'hui. Je pensais tout simplement qu'il y avait une sorte de panne temporaire, mais certaines pages de Youtube s'affichaient sans problème. J'ai alors vu ta réponse et ayant aussi une demie seconde avant que ce message s'affiche, j'ai cliqué sur "Connexion", j'ai rentré mes identifiants, et tout fonctionnait à nouveau.
Je ne sais pas à quoi cela peut être dû, mais je pense qu'on ne le saura jamais.
Je ne sais pas à quoi cela peut être dû, mais je pense qu'on ne le saura jamais.
IPS40
- Messages postés
- 26
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2016
Bonjour Mrpickles,
Tu relies bien la panne au fait que tu as installé AVIRA Antivir?
As-tu essayé de mettre à jour le plug-in flash player pour firefox?
https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-plugin-flash-voir-videos-animations-jeux
Une désinstallation/réinstallation réussie aurait été utile aussi, tu sembles avoir plusieurs problèmes! :)
Tu relies bien la panne au fait que tu as installé AVIRA Antivir?
As-tu essayé de mettre à jour le plug-in flash player pour firefox?
https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-plugin-flash-voir-videos-animations-jeux
Une désinstallation/réinstallation réussie aurait été utile aussi, tu sembles avoir plusieurs problèmes! :)
Mrpickles
- Messages postés
- 55
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
Bonjour IPS40,
Merci pour la réponse!
Je ne suis pas sur du tout que ca soit lié à l'installation d'Avira antivirus juste que le problème est survenu 10 min après l'installation donc à moins d'une coïncidence...
J'avais tenté de mettre à jour jour flash player mais ca n'a rien changé.
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai 2 fois shockwave flash dans mes plug in: un est en v19.0 et l'autre en 20.0 et pas moyen de supprimer la v19.0...
J'ai effectivement pas mal de problèmes sur mon portable quand j'en règle 1 un autre survient :s
Merci pour la réponse!
Je ne suis pas sur du tout que ca soit lié à l'installation d'Avira antivirus juste que le problème est survenu 10 min après l'installation donc à moins d'une coïncidence...
J'avais tenté de mettre à jour jour flash player mais ca n'a rien changé.
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai 2 fois shockwave flash dans mes plug in: un est en v19.0 et l'autre en 20.0 et pas moyen de supprimer la v19.0...
J'ai effectivement pas mal de problèmes sur mon portable quand j'en règle 1 un autre survient :s
Mrpickles
- Messages postés
- 55
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
Bon le problème semble résolu.
Depuis chrome j'avais une fenêtre tout en haut qui me demandait de sélectionner la langue et qui ne s'affichait pas sous FF.
J'ai donc sélectionné la langue sous chrome.
De plus je me suis connecté à mon compte gmail sous ff.
Je ne sais pas laquelle de ces 2 opérations a débloqué la lecture des vidéos (surement la première mais bon je préfère mentionner ces 2 opérations)...
Ca n'explique pas pourquoi je ne peux pas désinstaller FF ??
Vraiment de la daube Windows 10 j'aurais mieux fait de garder le 8 même si c'était pas pratik y'avait pas de bugs...
Depuis chrome j'avais une fenêtre tout en haut qui me demandait de sélectionner la langue et qui ne s'affichait pas sous FF.
J'ai donc sélectionné la langue sous chrome.
De plus je me suis connecté à mon compte gmail sous ff.
Je ne sais pas laquelle de ces 2 opérations a débloqué la lecture des vidéos (surement la première mais bon je préfère mentionner ces 2 opérations)...
Ca n'explique pas pourquoi je ne peux pas désinstaller FF ??
Vraiment de la daube Windows 10 j'aurais mieux fait de garder le 8 même si c'était pas pratik y'avait pas de bugs...
kansas10
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2016
Même message pour moi sur pour youtb sur FF. Rien à voir avec Windows, moi je suis en 8.1
Pas de solution???
Pas de solution???
Mrpickles
- Messages postés
- 55
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
Comme dit au dessus j'ai résolu le pb en:
- accédant à youtube via un autre navigateur (Chrome par exemple) et en sélectionnant la langue par défaut
- me connectant à mon compte gmail sur FF
A priori la 1° opération devrait régler ton pb ;)
- accédant à youtube via un autre navigateur (Chrome par exemple) et en sélectionnant la langue par défaut
- me connectant à mon compte gmail sur FF
A priori la 1° opération devrait régler ton pb ;)
sam19240
- Messages postés
- 21
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 février 2016
J'ai trouvé une solution à ce problème, en fait je n'étais pas connecté a mon compte sur youtube donc j'ai tenté un truc au pif sans savoir ce que je faisais :
1) Tapes google dans ton moteur de recherche.
2)Sur L'url de youtube dans google ya une fleche au bout, tu cliques dessus et tu mets "En cache"
3) T'arrives sur youtube et tu te connectes.
Voila si ça peut aider.
1) Tapes google dans ton moteur de recherche.
2)Sur L'url de youtube dans google ya une fleche au bout, tu cliques dessus et tu mets "En cache"
3) T'arrives sur youtube et tu te connectes.
Voila si ça peut aider.
kansas10
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2016
Effectivement, j'ai téléchargé chrome. Puis dans chrome paramètres... puis tout en bas paramètres avancés...puis j'ai re-choisi le français comme langue, alors que c'était déjà en français. Puis, même chose sur FF, et là plus de souci avec Youtb ou autres vidés sur FF
Ps : la manip n'avait pas fonctionné avec explorer
Merci pour l'aide
Ps : la manip n'avait pas fonctionné avec explorer
Merci pour l'aide