Comment créer un compte sur Instagram

Résolu/Fermé
Lolo 123 -  
 777446323 -
Bonjour je voudrais créer un compte sur Instagram mais je sais pas comment faut faire je vois juste ou on peut se connecter sa m'enerve help me !!! please
A voir également:

6 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Salut,

Il te faut télécharger l'appli sur ton tél pour ça.
Le site n'est que pour la connexion.

13
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

0
Lolo 123

Merci cbon je viens de comprendre
0
fatim cisse

Salut il te faut telecharge l,applications sur ton téléphone pour ça le site n'est que pour la connexion
0
777446323

Créé un nom utilisateurs
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonsoir

Instagram est une application utilisable sur mobiles et non sur un pc, tu trouveras d'autres sujet résolus sur le même sujet sur ce site .
ici
ou

Cdlt

Zura ja nai, Katsura da!
Les Framboises sont perchées sur le tabouret de mon grand père.
4
fatim cisse

Bonjour je voudrais créer un compte sur instagrm
3

Suffit de lire, tout est expliqué au dessus.
0
Lolo 123

Ah daccord ! merci par ce que je ne comprenais rien
1
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

De rien, penses à mettre ce sujet en résolu
Bonne continuation ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
compinos

Non
1
jujucap Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement cela est seulement possible depuis l'application mobile, mais on peut le faire depuis un ordinateur en simulant l'environnement Android, par exemple avec Bluestacks. La procedure est expliquée icihttps://technologie.toutcomment.com/article/comment-ouvrir-un-compte-instagram-depuis-mon-ordinateur-110.html
1