Envoi de mails
Résolu
danjean
Messages postés
39
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
danjean Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danjean Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai des problèmes depuis 2 jours avec mes mail, lorsque j'envoie des messages
je reçois comme réponse immédiatement après les avoir envoyés un mail en anglais
qui m'indique ceci Undelivered Mail retourned to sender que dois-je faire pour
résoudre ce problème car si je comprends bien le message que j'ai envoyé ne
parvient pas à son destinataire.
Si quelqu'un pouvait me renseigner pour résoudre ce problème je lui en serais
reconnaissant.
Merci c'avance pour votre aide.
danjean
J'ai des problèmes depuis 2 jours avec mes mail, lorsque j'envoie des messages
je reçois comme réponse immédiatement après les avoir envoyés un mail en anglais
qui m'indique ceci Undelivered Mail retourned to sender que dois-je faire pour
résoudre ce problème car si je comprends bien le message que j'ai envoyé ne
parvient pas à son destinataire.
Si quelqu'un pouvait me renseigner pour résoudre ce problème je lui en serais
reconnaissant.
Merci c'avance pour votre aide.
danjean
1 réponse
Bonjour
Dans le message de non distribution, un code doit-être indiqué
Pour comprendre ce qu'il signifie :
https://www.arobase.org/ecole/erreurs-codes.htm
@+
Dans le message de non distribution, un code doit-être indiqué
Pour comprendre ce qu'il signifie :
https://www.arobase.org/ecole/erreurs-codes.htm
@+
qui devrait correspondre à la phrase en Anglais qui est toujours la même:
Undilevered Mail Retourned To Sender
Je suis désolé mais je ne trouve dans la liste.
danjean
Cette phrase est "généraliste" elle englobe toutes les erreurs, après c'est dans le texte du message d'erreur qu'il faut chercher le code et le détail
https://www.arobase.org/ecole/erreurs.htm
@+
Je viens d'envoyer d'autres mails avec un autre navigateur et ces mails
ont l'air d'être arrivés à leurs destinataires comme auparavant.
Pourrais-tu me dire à pourquoi ça marche avec ce navigateur et pas avec
celui que j'utilise habituellement.
Merci encore pour ton aide.
danjean.
Ce qui est surprenant c'est que ce soit en changeant de navigateur.... Souvent le problème se pose entre différentes messageries (d'émission) dont l'une est reconnue (faux positif) comme émettrice de spams et les mails sont bloqués...
Je t'envoie ce petit message pour te remercier de tes conseils et je ne comprends
pas comment en changeant de navigateur mes mails soient à nouveau envoyés correctement.
Merci encore.
danjean