Compte facebook désactivé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Si nous constatons que votre compte ne respecte toujours pas les standards de la communauté, il restera désactivé.
- Compte facebook désactivé - Guide
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
10 réponses
Bonjour cloclo,
Ton compte a certainement ete desactivé du fait d'un grand nombre d'invitations.
Lorsqu'on atteint un seuil maximum d'invitations d'amis dans la meme journée il y a un avertissement qui est d'ailleurs très mal formulé qui dit " slow down " c a d " ralentissez "
Avant on pouvait encore inviter 5 à 10 personnes supplémentaires avant de voir son compte desactivé. Aujourd'hui une ou 2 supplémentaires et le compte est suspendu... Le souci c'est que leur message n'a pas changé c'est toujours " slow down " (ralentissez) pas " stop " !
Pour un site de cette taille et un message automatisé je trouve cela affligeant d'etre aussi peu précis !
Un utilisateur du site agacé :)
Ton compte a certainement ete desactivé du fait d'un grand nombre d'invitations.
Lorsqu'on atteint un seuil maximum d'invitations d'amis dans la meme journée il y a un avertissement qui est d'ailleurs très mal formulé qui dit " slow down " c a d " ralentissez "
Avant on pouvait encore inviter 5 à 10 personnes supplémentaires avant de voir son compte desactivé. Aujourd'hui une ou 2 supplémentaires et le compte est suspendu... Le souci c'est que leur message n'a pas changé c'est toujours " slow down " (ralentissez) pas " stop " !
Pour un site de cette taille et un message automatisé je trouve cela affligeant d'etre aussi peu précis !
Un utilisateur du site agacé :)
27 juin 2009 à 16:23
6 juil. 2009 à 19:23
Mais dans se cas...Notre compte est définitivement désactivé, ou simplement suspendus ( se que j'espre) ?
Et si il est suspendu, c'est pour combien de temps? J'ai du boulot à faire dessus moi lol!
Merci de me repondre si possible :) c'est la 2eme fois que cela m'arrive et j'en est ras le bol!!!