[Word] Numérotation à droite

Résolu
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que, dans Word, une numérotation automatique apparaisse à droite et non pas à gauche (lorsqu'il s'agit de numéroter des équations par exemple).

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

9 réponses

1. 18
    1. parfait comme solution, simple et efficace ! merci !!
      0
    2. C'est vrai, très bonne vidéo! Mais est-ce possible de créer une liste automatique des équations à la fin d'un document par exemple en utilisant ce gabarit d'équation?
      0
    3. Super solution.

Par contre, comme insérer des "revois" vers ce type d'équation personnalisée ?
      0
    4. J'ai utilisé cette solution mais au lieu d'un numérotation standard, j'ai inséré dans la troisième colonne une légende "équation" dont j'ai caché l'étiquette et avec une numérotation par chapitre. Puis dans le tableau j'ai rajouté les parenthèses. Le résultat est le même que présenté dans la vidéo en plus de pouvoir faire des renvois!
      0
    5. @LuigiSalut Luigi, je sais que le poste date un peu mais je suis extrèmement intéressé par ta méthode afin de pouvoir faire des renvois. Cependant comment fais tu pour mettre la légende "équation" dans la 3ème colonne car moi qu'en j'essaye je ne peux mettre la légende qu'au-dessus ou au dessous du tableau tout entier....
      0