Comment télécharger une vidéo sur un site?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Telecharger video tukif
- Tukif downloader - Meilleures réponses
- Telecharger video depuis un site - Meilleures réponses
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
sinatra57
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
53
Modifié le 31 août 2009 à 10:57
Modifié le 31 août 2009 à 10:57
Bonjour,
ben je pense que j'ai la solution pour ton probleme :)
1 telecharge ce logiciel ------>
Net Transport
2 ouvre la video desirer de france 2 clique sur le bouton droit de la sourie puis tu clique sur proprités---
-----> Fichier en bas tu trouve
emplacement--> tu copier l'adresse devant emlacement mms://a988.v101995.exct.....
3 tu ouvre le logiciel telechargé NetTransport tu clique sur le bouton Nouveau en haut puis tu colle l'adresse copié dans la partit URL et tu appuis sur OK
4 attend le telechargement apres tu clique sur Ouvrire et le tour est jouer tu a ton Video sur ton mecteure par defaut moi j ai Winap ça marche tres bien j'ai testé ça marche.
Ben j'espere que j 'été Utile surtout que c'est ma 1ere Intervention ici bon courage. :)
y a une autre metode ben juste pour savoir :
- L'autre façon d'enregistrer une video en streaming est d'utiliser Videolan VLC . Ce freeware permet
de visualiser et d'enregistrer en même temps la vidéo en stream.
1 - Téléchargez et installez Videolan VLC version 0.8.5 - Freeware - Taille:7.90 Mo - français
2 - Lancez VLC Media Player . Cliquez sur Fichier en haut du logiciel puis choisissez Ouvrir un flux reseau...
3 - Dans la fenêtre Ouvrir... qui s'ouvre , cochez HTTP/HTTPS/FTP/MMS
4 - En face dans URL collez l'adresse mms:// ....
5 - Dans la partie basse de la même fenêtre dans Options avancées cochez Diffuser/Sauvegarder .
6 - En face cliquez sur le bouton Paramètres... dégrisé. La fenêtre Flux de sortie s'ouvre.
7 - Dans la rubrique Sorties cochez les cases Jouer en local et Fichier .
8 - Cliquez sur Parcourir... pour indiquer un emplacement et donnez un nom au fichier en rajoutant .asf
(exemple: monflux.asf) puis Enregistrer.
9 - Juste en dessous dans Méthode d'encapsulation cochez asf .
10 - Puis fermer les 2 fenêtres: la fenêtre "Flux de sortie" et la fenêtre "Ouvrir..." en cliquant sur OK .
La vidéo s'ouvre alors automatiquement dans VLC media player et s'enregistre dans le même temps dans le fichier .asf .
ben je pense que j'ai la solution pour ton probleme :)
1 telecharge ce logiciel ------>
Net Transport
2 ouvre la video desirer de france 2 clique sur le bouton droit de la sourie puis tu clique sur proprités---
-----> Fichier en bas tu trouve
emplacement--> tu copier l'adresse devant emlacement mms://a988.v101995.exct.....
3 tu ouvre le logiciel telechargé NetTransport tu clique sur le bouton Nouveau en haut puis tu colle l'adresse copié dans la partit URL et tu appuis sur OK
4 attend le telechargement apres tu clique sur Ouvrire et le tour est jouer tu a ton Video sur ton mecteure par defaut moi j ai Winap ça marche tres bien j'ai testé ça marche.
Ben j'espere que j 'été Utile surtout que c'est ma 1ere Intervention ici bon courage. :)
y a une autre metode ben juste pour savoir :
- L'autre façon d'enregistrer une video en streaming est d'utiliser Videolan VLC . Ce freeware permet
de visualiser et d'enregistrer en même temps la vidéo en stream.
1 - Téléchargez et installez Videolan VLC version 0.8.5 - Freeware - Taille:7.90 Mo - français
2 - Lancez VLC Media Player . Cliquez sur Fichier en haut du logiciel puis choisissez Ouvrir un flux reseau...
3 - Dans la fenêtre Ouvrir... qui s'ouvre , cochez HTTP/HTTPS/FTP/MMS
4 - En face dans URL collez l'adresse mms:// ....
5 - Dans la partie basse de la même fenêtre dans Options avancées cochez Diffuser/Sauvegarder .
6 - En face cliquez sur le bouton Paramètres... dégrisé. La fenêtre Flux de sortie s'ouvre.
7 - Dans la rubrique Sorties cochez les cases Jouer en local et Fichier .
8 - Cliquez sur Parcourir... pour indiquer un emplacement et donnez un nom au fichier en rajoutant .asf
(exemple: monflux.asf) puis Enregistrer.
9 - Juste en dessous dans Méthode d'encapsulation cochez asf .
10 - Puis fermer les 2 fenêtres: la fenêtre "Flux de sortie" et la fenêtre "Ouvrir..." en cliquant sur OK .
La vidéo s'ouvre alors automatiquement dans VLC media player et s'enregistre dans le même temps dans le fichier .asf .
24 oct. 2007 à 20:16
Votre première intervention et la plus importante peut être !!! ça fait super plaisir de se sentir aidé !!! j'avais pas ça quand je cliquais droit mais : "http://...".
Vraiment merci beaucoup !!!!
24 oct. 2007 à 20:23
25 janv. 2008 à 23:52
7 mars 2017 à 17:59
17 avril 2017 à 11:35