Changer niveaux de liste en espaces

Résolu
Groov -  
 Groov -
Bonjour,

Je cherche à réaliser une action assez simple : j'ai à ma disposition une liste à niveaux, et je veux remplacer automatiquement chaque niveau de puce par un nombre de caractères correspondant. Par exemple :

Original :
I - Titre 1
1) Titre 11
a. Titre 111
b. Titre 112

Modifié (souhaité) :
Titre 1
$Titre 11
$$Titre 111
$$Titre 112

Une idée ? Merci d'avance

2 réponses

1. Groov

Merci de ta réponse mais ca ne m'aide pas beaucoup... Ce que je veux, c'est que pour un niveau N soit écrit N fois un caractère X ('$' dans mon exemple) à la place de la numérotation
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 485

J'ai essayé en vain ; je n'y suis pas parvenu ...
      0
    2. m@rina Messages postés 27633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 565

Pas compris !
      Ton exemple n'illustre pas ce que tu dis :
      Pour titre 11 tu mets un seul $ alors que selon ton explication ce serait plutôt deux $.

En tous les cas, on peut pour un Titre 1 ne rien mettre (comme dans ton exemple), pour un titre 2 mettre 1 $, pour un titre 3 mettre 2 $, etc.
      Si c'est ce que tu veux, je t'ai donné la méthode.

Sinon, je n'ai pas compris.
      0
      1. Groov > m@rina Messages postés 27633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci Marina, j'ai fini par réussir en suivant ton tutoriel ! Ca prend un peu de temps et c'est limité à 9 niveaux, mais c'est faisable !
        0