Plus possible d'ouvrir avec Office Starter 2010

Résolu/Fermé
a2robin - 14 sept. 2013 à 22:44
 coco - 12 juin 2017 à 16:17
Bonjour,

J'ai Microsoft Office Starter 2010 sur mon ordinateur (qui me convient très bien) mais depuis quelques jours une mise à jour c'est faite malgré moi et maintenant tous les fichiers que je veux ouvrir (.doc ou .xls) ouvrent un fichier qui me demande d'acheter Office 2010, et il fait comme s'il ne trouvait plus office starter alors qu'il est toujours installé et qu'il fonctionne bien si je l'ouvre.
Aidez moi!!
Merci d'avance


A voir également:

7 réponses

Pour info, en tant que dépanneur informatique, depuis plusieurs jours tous mes clients qui ont Office starter ne peuvent plus l'utiliser, suite à une mise à jour de Microsoft.
En fait, Office 2010 prend le relais, mais comme il est payant, si vous ne l'achetez pas, ça coince.

Donc voilà ce que je fais :
Dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, je clique sur Microsoft Office 2010, et je clique sur Désinstaller.

Puis il faut ensuite réparer Office starter : donc je clique ensuite sur la ligne Microsoft Office Starter, puis sur le bouton Modifier. Je coche la ligne "supprimer ......... (je ne sais plus trop quoi)", et je confirme.
Ensuite, ça repart.

En espérant que ça puisse aider certains d'entre vous.
8
Merci beaucoup pour votre aide ... cordialement
0