Photo suite 5 roxio

Résolu/Fermé
nirac Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 15 janv. 2007 à 20:57
 zen0710 - 10 juin 2017 à 23:02
j ai telecharge le programme photosuite 5 roxio gratis sur clubis mais pour l installe il me faut le mot de passe je n arrive pas a le trouve sur le site ou il me demande de le trouve merci si quelqu un peut m aide
A voir également:

31 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
11 août 2007 à 03:34
Bonsoir,là: N.b. : Roxio Photosuite vous demande un mot de passe à l'installation. Pour l'obtenir, il suffit de vous rendre sur cette page. Vous devrez remplir un formulaire pour recevoir le mot de passe par mail. La procédure est gratuite et vous pouvez choisir de ne pas recevoir d'informations de la part de Roxio.
53
j'ai le même souci que toi je trouve pas le mot de passe je sait pas comment faire
0
tontongadget > lilas82
4 oct. 2009 à 19:58
bonjour peut-on me donner le mot de passe pour roxio merci a l'avence
0
jc > tontongadget
19 janv. 2010 à 09:02
Bonjour,
Je viens de télécharger le programme"Roxio Photosuite",je me suis enregistré sur le site comme prévu,j'ai reçu un mail de confirmation mais nulle part je ne vois de cle d'enregistrement qui me permette d'installer le logiciel.Je tourne en rond et ça me gonfle.Si i y a vraiment une solution,je suis preneur:d'avance merci.
JC
1
Merci Merciii grâce à vous je peux finir mon rapport
0
Merci, je veux recharger ROXIO que j'avais eu avec une imprimante et il me satisfaisait bien.
Je vais pouvoir le mettre sur mon portable.

Zen
0