Excel et barre d'incertitude

Résolu/Fermé
TakoTak Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 13:25
 Aladji - 12 juin 2017 à 08:38
Bonjour,
comme vous avez pu le devinez en lisant le titre , je voudrais savoir comment ajouter des barres d'incertitudes a un graphe,ceci avec la nouvelle version (2007) d'excel .
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

TakoTak Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 24
9 nov. 2007 à 20:41
C'est bon j'ai trouvé.
Il suffisait d'aller dans le menu "outil de graphique" puis "analyse" puis enfin "barre d'erreur"
25
Merci pour la trouvaille.
0
J'ai trouvé pour enlever les barres d'erreur selon x quand on veut que y.
Tu cliques sur tes données dans ton graphique, puis tu vas dans Disposition
puis en haut à droite tu as un menu déroulant avec marqué dedans Zone de graphique, tu cliques dessus et tu sélectionnes barre d'erreur x puis après tu appuies sur la touche SUP de ton clavier.
Chez moi ca marche
15
merci, tu es génial toi. Je t'aime. lol.
Ca faisait 48h que je cherchais désespérément... :-)
0
Wouaw merci infiniment jallais marracher les cheveux!!!!
0
merci ..........
0
Bonjour,
J'utilise Excel 2007 et je veux créer une barre d'erreur à 5% sur Y et 0% sur X
Je lui demande donc de créer ma barre d'erreur à 5% : il me la met en X et en Y (ca fait une croix)
Quand je modifie dans "option de barres d'erreur", je n'ai accès qu'à la barre verticale et non horizontale
Comment modifier les propriétés des barres d'erreur suivant les deux axes???
Merci
8
Salut,

Je voulais savoir si tu avais réussis à modifier la barre d'erreur horizontale. Comme toi, je vois seulement l'option barre d'erreur verticale et pourtant il affiche une barre d'erreur horizontale aussi.

Je n'aime vraiment pas Excel 2007!!

Emcy
0