Problème avec les COOCKIES
Résolu/Fermé
NERAIN85
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
-
Modifié le 8 juin 2017 à 15:48
NERAIN85 - 11 juin 2017 à 00:00
NERAIN85 - 11 juin 2017 à 00:00
A voir également:
- Problème avec les COOCKIES
- Supprimer les coockies - Guide
1 réponse
Larbuste
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2017
1
8 juin 2017 à 17:19
8 juin 2017 à 17:19
Bonjour!
Déjà, je pense qu'il est nécessaire de t'expliquer ce qu'est un cookies.
Les cookies ne sont pas des publicités. Ce sont de petits programmes permettant de te reconnaître pour ta prochaine connexion sur un site. J'imagine que tu les bloques à chaque fois. C'est pour ça que Facebook te redemande ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. Si tu refuses les cookies, le site ne peut pas te reconnaître et en déduit donc que tu es un inconnu.
Si tu veux éviter d'avoir à retaper ton nom d'utilisateur et ton mot de passe à chaque fois, accepte les cookies.
Déjà, je pense qu'il est nécessaire de t'expliquer ce qu'est un cookies.
Les cookies ne sont pas des publicités. Ce sont de petits programmes permettant de te reconnaître pour ta prochaine connexion sur un site. J'imagine que tu les bloques à chaque fois. C'est pour ça que Facebook te redemande ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. Si tu refuses les cookies, le site ne peut pas te reconnaître et en déduit donc que tu es un inconnu.
Si tu veux éviter d'avoir à retaper ton nom d'utilisateur et ton mot de passe à chaque fois, accepte les cookies.
Modifié le 9 juin 2017 à 16:26
Soyez indulgent avec mes "connaissances basiques" de l'informatique. :-)
Cordialement
10 juin 2017 à 12:17
je précise que tu peux nettoyer ton ordinateur des cookies qu'il contient avec un logiciel. Personnellement j'utilise Ccleaner pour ça.
Et ne t'en fais pas, on a tous été un jour débutant en informatique. Il n'y a que les imbéciles qui ont oubliés qu'ils ont été au même niveau que toi pour te le reprocher.
11 juin 2017 à 00:00