A voir également:
- Discord retour à la ligne
- Sauter une ligne latex - Meilleures réponses
- Saut de ligne latex - Articles
- Saut de ligne java ✓ - Forum - Java
- Saut de ligne php ✓ - Forum - PHP
- Saut de ligne html sans br ✓ - Forum - Webmaster
- Sauter une ligne google sheet ✓ - Forum - Bureautique
Voilà l'exemple
Bonjour Carole
Voilà les photos de la fête de la musique
Bises. Sylvie
Merci à tous de me dire si l'exemple va
Et quand il y a plusieurs phrases dans le message, en général, quand on saute de ligne, c'est pour que ce soit plus clair, ou quand le sujet est légèrement différent de la première phrase.
Exemple:
Bonjour ........
Voilà les photos.........
Au revoir.
Sylvie
Ou :
Bonjour,
Voici les photos..................................................................................................................
Pendant que j'y pense, as tu vue pour ...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Bise,
Sylvie
Et ça se fait aussi d'écrire un mail coller comme je vous écrit et je pense que c'est mieux d'écrire un mail en sautant une ligne comme ça on voit mieux se qu'on écrit
Merci encore
Tout dépend de ce que vous allez écrire dans votre message.
Personnellement, j'essais toujours d'écrire coller, et saute des lignes seulement quand le sujet commence à ne plus être le même que le début du message.
Mais si vous mettez tout coller, et que vous avez un message assez long, ça devient vite usant à lire.
Et si vous sautez des lignes tout le temps, je trouve pas ça plus agréable pour autant.
Donc, les deux sont possible.