Impossible ouvrir open office qui est installé
Résolu
macha84
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
macha84 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macha84 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé open office sur mon ordinateur windows 10 et je n'arrive pas à l'ouvrir.. il y a toujours une fenetre d'intallation qui s'ouvre.. Merci de me dire ce que je dois faire... bonne journée.. macha84
J'ai installé open office sur mon ordinateur windows 10 et je n'arrive pas à l'ouvrir.. il y a toujours une fenetre d'intallation qui s'ouvre.. Merci de me dire ce que je dois faire... bonne journée.. macha84
A voir également:
- Neat office gratuit
- Neat office avis - Meilleures réponses
- Neat office c'est quoi - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Bonjour,
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à ouvrir open office.. aujourd'hui après avoir bien lu le lien j'ai enfin pu enregistrer open office et l'ouvrir enfin....
Ca a été laborieux mais grâce à vos suggetions j'ai enfin pu faire mon courrier..
Super site et super explications de la part de chacun...
A bientôt..et merci encore pour vos compétences.....
Macha
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à ouvrir open office.. aujourd'hui après avoir bien lu le lien j'ai enfin pu enregistrer open office et l'ouvrir enfin....
Ca a été laborieux mais grâce à vos suggetions j'ai enfin pu faire mon courrier..
Super site et super explications de la part de chacun...
A bientôt..et merci encore pour vos compétences.....
Macha