Changer de pseudo youtube

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
2969
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
-
 Ladys -
Salut !

J'aimerais changer mon pseudo youtube. En effet je peux m'y connecter avec mon compte google, mais par défaut mon pseudo est mon adresse email, chose que j'aimerais éviter. Est-ce possible de changer son pseudo, en mettant autre chose qu mon nom ou mon mail ? J'ai regardé dans les options mais je n'ai pas trouvé. Je ne suis pas inscrit sur google+ et je n'ai pas de chaine youtube.

Merci :)
A voir également:

4 réponses

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
33
Tu vas sur youtube , là où y a écrit connexion , tu tapes ton adresse google et ton mot de passe , normalement ça devrait ouvrir ! ton pseudo apparaît en haut à droite, à coté d'une clé à molette ! entre les 2 il y a une petite flèche , tu cliques dessus ! ensuite tu cliques sur "Afficher votre profil google" / Modifier mon profil / juste en dessous de la bande bleue : Cliquez sur les éléments que vous souhaitez modifier , tu cliques sur ton pseudo et là tu as 2 fenêtres , tu mets ce que tu veux (dans chacune des fenêtres) Enregistrer / Modifications terminées...Et dis-moi si c'est bon
25
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
33
PS : Tu fermes ton profil qd t'as fait tout ça et tu l'ouvres à nouveau pour faire apparaître le nouveau pseudo
0
Messages postés
2969
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
270
Bonjour,

merci pour ta réponse mais je n'ai pas de clé à molette ni de "Afficher votre profil google" / Modifier mon profil ". J'ai un lien pour les paramètres mais je ne peux modifier que mon mot de passe.
0
Messages postés
2969
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
270
Je up (un peu) le sujet :)
5
C'est très simple :
-Connectez vous sur youtube avec votre identifiant google
-cliqué sur : http://www.youtube.com/channel_editor?action_editor=1&editor_tab=branding
-allez dans l'onglet " Infos et paramètres"
-vous pouvez changer de pseudo dans titre.
-pensez bien à cliquer sur "Modification terminée" en haut à droite.

Les utilisateurs youtube verrons votre nouveau pseudo que vous aurez modifié, mais vous en haut à droite vous aurez votre ancien pseudo.
0
Messages postés
2969
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
270
Ok merci :) !
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
2
Lu all, alors t'ouvre YouTube après tu go en haut a droite tu clic sur ton image puis sur Google+ après tu clic sur Accueil haut a gauche puis Profil après met la sourie sur ton nom au dessous de ta photo et il te donne de modifier votre nom et voila :)
2
Messages postés
2969
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
270
Merci pour la réponse mais j'avais déjà trouvé ;)
0
Peut on avoir un nom différent sur Google+ et sur Youtube ?
0
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
33
Bsr , oui tu peux ! il m'est arrivé ça ya pas longtemps , je recherche la fonction et je te redis ça ! à moin qu'entre-temps , quelqu'un t'apporte la réponse
0
Messages postés
2969
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
270
Ok merci :)
0

Je sais que c'est un peu hors sujet mais vous n aurez pas une solution pour changer son pseudo après l avoir fait trous fois pcq c'est urgent.
Merci d avance
0
> moriax taron
Moi aussi ça urge mais abonnés attendent une vidéo mais le nom de ma chaine a été changer plusieurs fois et la faut que j'attende
0