Jeux Instantanés Messenger Indisponibles
Résolu/Fermé
A voir également:
- Solution mots entre amis
- Mots entre amis solution - Meilleures réponses
- Mots entre amis messenger solution - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Messenger pour pc - Télécharger - Messagerie
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Point vert messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Merura
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2017
122
Modifié le 23 mars 2017 à 20:34
Modifié le 23 mars 2017 à 20:34
Yo,
J'ai remarqué que j'avais ton problème, je le tape sur Internet et je ne vois que ce poste, mon dieux. Ça va que je bidouille un minimum j'ai trouvé la solution ;p
Alors tu vas dans les paramètres > applications > messenger > stockage > tu supprimes les données de stockage et les fichiers caches et ça marche :)
Je te la fais en français au cas ou :
Tu vas dans les paramètres, tu vas dans l'onglet pour gérer les applications ensuite tu vas sur l'application messenger. Enfin tu vas dans la partie stockage et tu supprimes les fichiers de stockage ainsi que les fichiers caches :)
De rien bisous bisous.
J'ai remarqué que j'avais ton problème, je le tape sur Internet et je ne vois que ce poste, mon dieux. Ça va que je bidouille un minimum j'ai trouvé la solution ;p
Alors tu vas dans les paramètres > applications > messenger > stockage > tu supprimes les données de stockage et les fichiers caches et ça marche :)
Je te la fais en français au cas ou :
Tu vas dans les paramètres, tu vas dans l'onglet pour gérer les applications ensuite tu vas sur l'application messenger. Enfin tu vas dans la partie stockage et tu supprimes les fichiers de stockage ainsi que les fichiers caches :)
De rien bisous bisous.