Erreur 0x00000005 CIEL COMPTA accès refusé
Résolu
etoile84
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bedom82 -
bedom82 -
Bonjour,
je me présente tout d'abord " Etoile84" et je dis merci à toutes les personnes qui prendront le temps de bien vouloir me répondre et je félicite les créateurs de ce site.
Je viens de formater mon disque dur et j'ai donc réinstallé CIEL solution du batiment 2007. Je travaille sous Vista et quand je veux ouvrir Ciel Compta avec ma nouvelle clé de référencement il affiche le message suivant : "erreur : accès refusé (0x00000005) Fichier : C:\ProgramData\Ciel\Données communes\pdf.dll "ensuite le logiciel se ferme donc je ne peux plus travailler dessus. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
je me présente tout d'abord " Etoile84" et je dis merci à toutes les personnes qui prendront le temps de bien vouloir me répondre et je félicite les créateurs de ce site.
Je viens de formater mon disque dur et j'ai donc réinstallé CIEL solution du batiment 2007. Je travaille sous Vista et quand je veux ouvrir Ciel Compta avec ma nouvelle clé de référencement il affiche le message suivant : "erreur : accès refusé (0x00000005) Fichier : C:\ProgramData\Ciel\Données communes\pdf.dll "ensuite le logiciel se ferme donc je ne peux plus travailler dessus. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:
- Erreur 0x00000005 imprimante
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
3 réponses
En cherchant plus sur le site j'ai trouvé la réponse à ma question : cliquer du bouton droit sur l'iconne Ciel et sur ouvrir en temps qu'administrateur.... et ça marche.Mille merci tout de même de m'avoir permis de trouver la solution. La prochaine fois je prendrai plus de temps pour lire, mais il est vrai que depuis hier midi je cherche à réparer et je commencais par être saturée.
merci pour l'info je venais juste d'avoir ce message en activant "utilisation de l'imprimante en ligne" (pour mon imprimante en réseau) et effectivement j'avais la même commande dans execution en tan qu'admin et ça marche (au cas où d'autres auraient le même problème).
merci encore pour ceux qui ont répondu ça m'a évité une perte de temps pour un petit détaille.
merci encore pour ceux qui ont répondu ça m'a évité une perte de temps pour un petit détaille.
J'ai eu le meme pb et tu m'as sorti de cette impasse !
vive le partage de connaissance.
Cdt, stef