Erreur 0x00000005 CIEL COMPTA accès refusé
Résolu/Fermé
etoile84
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
-
13 mars 2008 à 10:58
bedom82 - 14 juin 2017 à 11:50
bedom82 - 14 juin 2017 à 11:50
A voir également:
- Erreur 0x00000005 imprimante
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
3 réponses
etoile84
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
16
13 mars 2008 à 11:14
13 mars 2008 à 11:14
En cherchant plus sur le site j'ai trouvé la réponse à ma question : cliquer du bouton droit sur l'iconne Ciel et sur ouvrir en temps qu'administrateur.... et ça marche.Mille merci tout de même de m'avoir permis de trouver la solution. La prochaine fois je prendrai plus de temps pour lire, mais il est vrai que depuis hier midi je cherche à réparer et je commencais par être saturée.
merci pour l'info je venais juste d'avoir ce message en activant "utilisation de l'imprimante en ligne" (pour mon imprimante en réseau) et effectivement j'avais la même commande dans execution en tan qu'admin et ça marche (au cas où d'autres auraient le même problème).
merci encore pour ceux qui ont répondu ça m'a évité une perte de temps pour un petit détaille.
merci encore pour ceux qui ont répondu ça m'a évité une perte de temps pour un petit détaille.
14 déc. 2009 à 16:37
1 nov. 2011 à 09:14
16 avril 2014 à 15:53
15 mai 2014 à 22:50
30 mars 2015 à 12:44
J'ai eu le meme pb et tu m'as sorti de cette impasse !
vive le partage de connaissance.
Cdt, stef