Instagram a bloqué mon compte je veux le récupérer
Résolu/Fermé
necinriam2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2017
-
1 juin 2017 à 14:38
necinriam2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 16:30
necinriam2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 16:30
A voir également:
- Compte instagram bloqué temporairement que faire
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Compte instagram bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
1 réponse
mikeweber
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2017
404
Modifié le 14 juin 2017 à 16:26
Modifié le 14 juin 2017 à 16:26
Salut, je suis expert sur Instagram depuis des années et je peux te dire une chose, c'est qu'Instagram est parfois très capricieux, c'est vrai.
Maintenant se faire désactiver son compte sans raisons, étrange...
J'ai géré des centaines de comptes pour de nombreux clients et j'ai jamais vu de comptes se faire désactiver sans raisons.
Sur quel thématique étais-tu ?
Tu peux aussi aller faire un tour du côté de ma formation dédiée à Insta : ***Modération CCM (payante bien-sûr vu le travail colossal mais tu peux t'abonner gratuitement à la newsletter et avoir déjà de belles recommandations, infos et astuces).
Sinon j'attends ta réponse :-)
Maintenant se faire désactiver son compte sans raisons, étrange...
J'ai géré des centaines de comptes pour de nombreux clients et j'ai jamais vu de comptes se faire désactiver sans raisons.
Sur quel thématique étais-tu ?
Tu peux aussi aller faire un tour du côté de ma formation dédiée à Insta : ***Modération CCM (payante bien-sûr vu le travail colossal mais tu peux t'abonner gratuitement à la newsletter et avoir déjà de belles recommandations, infos et astuces).
Sinon j'attends ta réponse :-)
14 juin 2017 à 16:30
Bh d'après moi je n'ai rien fait de mal je ne vois pas du tout pourquoi j'aurai été bloqué, bon je pense je j'ai dû être beaucoup signaler car j'étais dans beaucoup d'embrouilles, mais je n'ai non plus pas fait de choses folles, bon du coup je me demande vraiment si c'est definitif:/