Messagerie pleine sur Free

Résolu/Fermé
Indignee59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 13 juin 2017 à 22:11
Indignee59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 04:48
Bonjour,
J'ai une messagerie gratuite sur Free. Celle-ci était pleine aujourd'hui et je n'ai donc pas reçu mes mails. Je viens de supprimer beaucoup de mail et de vider la corbeille.
Sur Zimbra il me dit que j'ai 58% d'occupation et quand je fais un essai d'envoi de mail à partir d'une autre adresse, je reçois encore le message que ma messagerie est pleine.
Faut-il attendre avant que la messagerie soit de nouveau opérationnelle ?
Avez-vous une idée du problème ?
Comment peut-on contacter Free ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
13 juin 2017 à 22:45
Bonjour,

Voilà comment contacter l'assistance Free :
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/#freebox
0
Indignee59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 1
14 juin 2017 à 04:48
Merci pour l'info. Ce matin ma messagerie refonctionne.
1