Téléchargement
Résolu
Japitoutou
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Japitoutou Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Japitoutou Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour,
Ma boule de cristal me suggères que tu utilises Firefox.
Alors dans le menu outils / options tu choisis "Applications" dans le nouvel onglet.
Tu recherches 'pdf' et à droite "toujours demander" et tu retrouveras ton choix.
Si tu n'as pas la barre menu, tu cliques droit dans une plage vide de ton bandeau des sites et tu coches "Barre de menus" et tu verras apparaitre "outils".
Ma boule de cristal me suggères que tu utilises Firefox.
Alors dans le menu outils / options tu choisis "Applications" dans le nouvel onglet.
Tu recherches 'pdf' et à droite "toujours demander" et tu retrouveras ton choix.
Si tu n'as pas la barre menu, tu cliques droit dans une plage vide de ton bandeau des sites et tu coches "Barre de menus" et tu verras apparaitre "outils".
Merci pour ta réponse.
Tu as une super boule de cristal, il m'en faut une pareil :)
Malheureusement, même en ayant fait tout ce que m'a décrit c'est nada :(
Toujours pas l'icône enregistrer :( et si je fait un click droit (en haut, droite du doc PDF) j'ai 3 choix qui viennent 1) sélectionner tout 2) inspecter l'élément 3) afficher la source
Encore merci pour ta réponse
Japitoutou
Lorsque tu fais menu outils / options tu choisis "Général" et tu coches "Toujours demander" dans téléchargement.
C'est ce qui doit te manquer.