Pièces jointes à ouvrir en PDF
Résolu
Bardaniel
-
Bardaniel -
Bardaniel -
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier téléchargement et je peux l'ouvrir depuis à partir de ce dossier.
Auparavant une fenêtre s'ouvrait et me demandait avec quelle App l'ouvrir, sans la télécharger automatiquement et je choisissais ouvrir avec PDF.
Que s'est-il passé et comment revenir à cette procédure sans que les fichiers soient automatiquement dans téléchargements ?
Merci
Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier téléchargement et je peux l'ouvrir depuis à partir de ce dossier.
Auparavant une fenêtre s'ouvrait et me demandait avec quelle App l'ouvrir, sans la télécharger automatiquement et je choisissais ouvrir avec PDF.
Que s'est-il passé et comment revenir à cette procédure sans que les fichiers soient automatiquement dans téléchargements ?
Merci
A voir également:
- Pièces jointes à ouvrir en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour,
Auparavant une fenêtre s'ouvrait et me demandait avec quelle App l'ouvrir
Tu as sans doute coché "toujours faire ainsi"
Alors dans le menu outils / options tu choisis "Applications" dans le nouvel onglet.
Tu recherches 'pdf' et à droite "toujours demander" et tu retrouveras ton choix.
Auparavant une fenêtre s'ouvrait et me demandait avec quelle App l'ouvrir
Tu as sans doute coché "toujours faire ainsi"
Alors dans le menu outils / options tu choisis "Applications" dans le nouvel onglet.
Tu recherches 'pdf' et à droite "toujours demander" et tu retrouveras ton choix.