Pièces jointes à ouvrir en PDF
Résolu
Bardaniel
-
Bardaniel -
Bardaniel -
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier téléchargement et je peux l'ouvrir depuis à partir de ce dossier.
Auparavant une fenêtre s'ouvrait et me demandait avec quelle App l'ouvrir, sans la télécharger automatiquement et je choisissais ouvrir avec PDF.
Que s'est-il passé et comment revenir à cette procédure sans que les fichiers soient automatiquement dans téléchargements ?
Merci
Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier téléchargement et je peux l'ouvrir depuis à partir de ce dossier.
Auparavant une fenêtre s'ouvrait et me demandait avec quelle App l'ouvrir, sans la télécharger automatiquement et je choisissais ouvrir avec PDF.
Que s'est-il passé et comment revenir à cette procédure sans que les fichiers soient automatiquement dans téléchargements ?
Merci
4 réponses
-
Bonjour,
Auparavant une fenêtre s'ouvrait et me demandait avec quelle App l'ouvrir
Tu as sans doute coché "toujours faire ainsi"
Alors dans le menu outils / options tu choisis "Applications" dans le nouvel onglet.
Tu recherches 'pdf' et à droite "toujours demander" et tu retrouveras ton choix. -
Salut,
essayer un clic droit sur la pièce jointe puis "Ouvrir en PDF" ou un truc approchant.
@+
-
Merci gbinforme,
C'est certainement cela, mais je ne sais pas comment faire, et où trouver le chemin de ce menu/outil etc... -