Google Crash

Résolu/Fermé
TAZKILLER666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 16 juil. 2017 à 14:02
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 juil. 2017 à 19:24
Bonjour, depuis et bien... Aujourd'hui dim. 16.juillet des que je vais sur une page web (youtube, commentcamarche ect) google crash et quand j`actualise la page google crash aussi après il y a une barre toutes en haut de mon écran avec le nom de ma page qui apparait et a toutes droites le tiret le carré et la croix, si j'appuie sur le tiret la page se mes en veille, sur le carré sa ne marche pas et sur la croix il me met soit que j'attends que le programme réponde ou que je ferme la fenêtre. Si j'appuie pas sur la croix c'est le même message qui apparait si je clique sur attendre que le programme réponde le message réapparaît 2 minute après sur fermer le programmes y a 5 minutes d'attente et après sa le ferme aidez-moi svp. Je suis actuellement sur mon téléphone.
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
16 juil. 2017 à 19:24
Bonjour ,

Quel est ta version de Windows ? (Windows 7 , 10 , Vista , XP )

1- Réinitialise Google Chrome dans un premier temps
Ouvres Chrome
En haut à droite de la page, cliques sur Plus (c 'est les 3 petits points)
En bas de la page, cliques sur → Afficher les paramètres avancés
Encore au bas de la page
cliques sur → Réinitialiser les paramètres

2-Si tu n 'y arrive pas depuis un autre navigateur (internet explorer ou Firefox par exemple) passes l 'outil de nettoyage Chrome → ici ou un reset du navigateur → par ici

3-Voir si tu as une infection avec AdwCleaner → ici
Fais le scan puis supprimes les objets trouvés
Un redémarrage du PC te seras demandé.

4-Fais un nettoyage disque ou passes ccleaner si tu là

Nettoyage disque
Dans le champs de recherche du bouton Démarrer fais un copier/coller

cleanmgr

Redémarre le PC.
Relance Google Chrome
0