Probleme de connexion au serveur dns

Résolu/Fermé
strangeXvodk Messages postés 17 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 16 juil. 2017 à 23:36
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 17 juil. 2017 à 02:16
Bonjour, alors voila j'ai un probleme, cela fait longtemps que j'ai des coupures internet avec comme erreur un probleme de connection au serveur dns.
Pourriez-vous m'aidez.
A voir également:

2 réponses

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié le 17 juil. 2017 à 00:24
Bonsoir

Il faudrait voir si une infection DNS ne soit pas présente .

As-tu observé des redirections de navigation ?

- Pour vérifier, tu peux lancer un scan comme expliqué ►ICI◄ et transmettre le rapport dans ta prochaine réponse comme indiqué → sur cette page

jm

Contributeur sécurité
0
strangeXvodk Messages postés 17 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
17 juil. 2017 à 01:07
Deja merci de ta réponse.
Non aucune redirection, c'est juste impossible de se connecter à internet avec n'importe quel appareil
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié le 17 juil. 2017 à 01:17
Avec plaisir :)
ok, dans ce cas est-ce que tu as redémarré ta box ou réinitialisé celle-ci ?
0
strangeXvodk Messages postés 17 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 > jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019
17 juil. 2017 à 01:19
Oui et pas qu'une fois. La box "orange" me dit erreur de synchronisation. De plus il y a eu plusieurs technicien qui sont venu et ils ont toujours dit que tout allais bien quand la box marchais. Le problème est que quand elle coupe ils n'ont pas de solution
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
17 juil. 2017 à 01:29
effectivement, c'est gênant :-/

Si le problème est situé entre l'entrée de l'habitation et le poteau extérieur c'est à la charge du fournisseur d'accès (orange) mais si le problème réside dans l'habitation, alors c'est a ta charge.
Il faudrait donc vérifier ton installation (branchement, câble, prises etc ...), Soit par tes soins, soit par un technicien orange. Prix de l'intervention ~ 50€.
0
strangeXvodk Messages postés 17 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 > jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019
17 juil. 2017 à 01:41
A priori ils ont vérifié la ligne de la route principal et c'est bon, ils nous on mit sous surveillance et ils vont verifier la ligne jusqu'a chez moi. Je suis locataire donc c'est au proprio de payer non?
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
17 juil. 2017 à 01:55
Je ne peux pas te répondre avec certitude ?!

Il faut pour cela voir directement avec lui ou l'agence (si agence immo)
0