Probleme de connexion au serveur dns
Résolu/Fermé
strangeXvodk
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jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 17 juil. 2017 à 02:16
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 17 juil. 2017 à 02:16
A voir également:
- Probleme de connexion au serveur dns
- Changer dns - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
jmdepise
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Modifié le 17 juil. 2017 à 00:24
Modifié le 17 juil. 2017 à 00:24
Bonsoir
Il faudrait voir si une infection DNS ne soit pas présente .
As-tu observé des redirections de navigation ?
- Pour vérifier, tu peux lancer un scan comme expliqué ►ICI◄ et transmettre le rapport dans ta prochaine réponse comme indiqué → sur cette page
jm
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Il faudrait voir si une infection DNS ne soit pas présente .
As-tu observé des redirections de navigation ?
- Pour vérifier, tu peux lancer un scan comme expliqué ►ICI◄ et transmettre le rapport dans ta prochaine réponse comme indiqué → sur cette page
jm
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strangeXvodk
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17 juil. 2017 à 01:07
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Deja merci de ta réponse.
Non aucune redirection, c'est juste impossible de se connecter à internet avec n'importe quel appareil
Non aucune redirection, c'est juste impossible de se connecter à internet avec n'importe quel appareil
jmdepise
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Modifié le 17 juil. 2017 à 01:17
Modifié le 17 juil. 2017 à 01:17
Avec plaisir :)
ok, dans ce cas est-ce que tu as redémarré ta box ou réinitialisé celle-ci ?
ok, dans ce cas est-ce que tu as redémarré ta box ou réinitialisé celle-ci ?
strangeXvodk
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jmdepise
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17 juil. 2017 à 01:19
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Oui et pas qu'une fois. La box "orange" me dit erreur de synchronisation. De plus il y a eu plusieurs technicien qui sont venu et ils ont toujours dit que tout allais bien quand la box marchais. Le problème est que quand elle coupe ils n'ont pas de solution
jmdepise
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17 juil. 2017 à 01:29
17 juil. 2017 à 01:29
effectivement, c'est gênant :-/
Si le problème est situé entre l'entrée de l'habitation et le poteau extérieur c'est à la charge du fournisseur d'accès (orange) mais si le problème réside dans l'habitation, alors c'est a ta charge.
Il faudrait donc vérifier ton installation (branchement, câble, prises etc ...), Soit par tes soins, soit par un technicien orange. Prix de l'intervention ~ 50€.
Si le problème est situé entre l'entrée de l'habitation et le poteau extérieur c'est à la charge du fournisseur d'accès (orange) mais si le problème réside dans l'habitation, alors c'est a ta charge.
Il faudrait donc vérifier ton installation (branchement, câble, prises etc ...), Soit par tes soins, soit par un technicien orange. Prix de l'intervention ~ 50€.
strangeXvodk
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jmdepise
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17 juil. 2017 à 01:41
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A priori ils ont vérifié la ligne de la route principal et c'est bon, ils nous on mit sous surveillance et ils vont verifier la ligne jusqu'a chez moi. Je suis locataire donc c'est au proprio de payer non?
jmdepise
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17 juil. 2017 à 01:55
17 juil. 2017 à 01:55
Je ne peux pas te répondre avec certitude ?!
Il faut pour cela voir directement avec lui ou l'agence (si agence immo)
Il faut pour cela voir directement avec lui ou l'agence (si agence immo)