Probleme de connexion au serveur dns
Résolu
strangeXvodk
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai un probleme, cela fait longtemps que j'ai des coupures internet avec comme erreur un probleme de connection au serveur dns.
Pourriez-vous m'aidez.
Pourriez-vous m'aidez.
A voir également:
- Probleme de connexion au serveur dns
- Changer dns - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Flush dns - Guide
2 réponses
Bonsoir
Il faudrait voir si une infection DNS ne soit pas présente .
As-tu observé des redirections de navigation ?
- Pour vérifier, tu peux lancer un scan comme expliqué ►ICI◄ et transmettre le rapport dans ta prochaine réponse comme indiqué → sur cette page
jm
Contributeur sécurité
Il faudrait voir si une infection DNS ne soit pas présente .
As-tu observé des redirections de navigation ?
- Pour vérifier, tu peux lancer un scan comme expliqué ►ICI◄ et transmettre le rapport dans ta prochaine réponse comme indiqué → sur cette page
jm
Contributeur sécurité
Deja merci de ta réponse.
Non aucune redirection, c'est juste impossible de se connecter à internet avec n'importe quel appareil
Non aucune redirection, c'est juste impossible de se connecter à internet avec n'importe quel appareil
effectivement, c'est gênant :-/
Si le problème est situé entre l'entrée de l'habitation et le poteau extérieur c'est à la charge du fournisseur d'accès (orange) mais si le problème réside dans l'habitation, alors c'est a ta charge.
Il faudrait donc vérifier ton installation (branchement, câble, prises etc ...), Soit par tes soins, soit par un technicien orange. Prix de l'intervention ~ 50€.
Si le problème est situé entre l'entrée de l'habitation et le poteau extérieur c'est à la charge du fournisseur d'accès (orange) mais si le problème réside dans l'habitation, alors c'est a ta charge.
Il faudrait donc vérifier ton installation (branchement, câble, prises etc ...), Soit par tes soins, soit par un technicien orange. Prix de l'intervention ~ 50€.