Windows Live Hotmail

Résolu/Fermé
tonys1955 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - Modifié le 14 juil. 2017 à 20:24
Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 juil. 2017 à 20:25
je viens de recevoir ça :
Windows Live Hotmail

Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permettant pas de répertorier votre adresse. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte, ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifiez pas selon notre règlement, car chaque jour des milliers de comptes en ligne sont piratés. Veuillez dans un délai de 24 h confirmer votre adresse de messagerie ainsi que toute les informations demandées par le via du formulaire ci-dessous.

FORMULAIRE DE CONFIRMATION ( cliquer sur répondre et faire suivre vos informations au service de confirmation)

Identité Utilisateur
Nom :
Prénoms :
Informations de connexion (Obligatoire)
Login Outlook:
Mot de passe:
Confirmation :
Adresse de messagerie secours:
Mot de passe:
Date de naissance:
Pays et ville de résidence :
Profession:
Téléphone:

NB: En cas de manque d'information demander sachez que cela entraînera la suppression définitive de votre adresse messagerie.

Cordialement.
L'équipe Outlook.

Que dois je faire ? c'est tellement bizarre.
manque juste le n° de ma carte bancaire.
dans l'attente de vous lire, je vous remercie d'avance.
bien à vous,
tonys1955
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287
14 juil. 2017 à 20:25
Bonjour

Classique de la tentative de phishing => poubelle !

(Nb : fais attention à ce que tu publies sur le net et où... j'ai supprimé ton adresse perso dans le titre.... le forum est public...)

@+
0