Que veut dire "dézipper" et comment le f
Résolu/Fermé
claire
-
anta -
anta -
Bonjour, je vais sur des site grtuit et legal pour telechargé des habit de sims mais il fo les dezipper et je sais meme pas se que sinifit se mot
A voir également:
- Que veut dire decompresser
- Comment dézipper un fichier - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Dezipper gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Chkdsk c /f /r - Guide
- F à l'envers - Forum Photoshop
8 réponses
Salut !
Le format .zip est un format de compression de données, c'est a dire qu'il compact tes données en elements plus petits pour que leur transfert soit moins lourd a effectuer !
Pour dezipper un fichier tu as besoin d'un logiciel de dezippage comme Tugzip qui est un logiciel gratuit.
Tu telecharge le fichier, tu installe l'application, puis tu ouvre l'application et tu trouve le fichier a dezippé et ensuite tu fait "extraire" et tu donne la direction ( localisation sur le disque) ou tu veux envoyer le fichier.
Bye
Le format .zip est un format de compression de données, c'est a dire qu'il compact tes données en elements plus petits pour que leur transfert soit moins lourd a effectuer !
Pour dezipper un fichier tu as besoin d'un logiciel de dezippage comme Tugzip qui est un logiciel gratuit.
Tu telecharge le fichier, tu installe l'application, puis tu ouvre l'application et tu trouve le fichier a dezippé et ensuite tu fait "extraire" et tu donne la direction ( localisation sur le disque) ou tu veux envoyer le fichier.
Bye
anta
merci pour cette réponse ça m'a beaucoup aidé
salut,en fait si tu n'as pas le logiciel "winrar" ou "power archiver" tu ne pourra pas dézipper tes fichiers.
tes fichiers sont compressés pour prendre le moins de place possible.Pour les lire il faut les décompresser (=dézipper)
tes fichiers sont compressés pour prendre le moins de place possible.Pour les lire il faut les décompresser (=dézipper)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dézipper c'est un peu comme quand tu fait un nettoyage de printemps tout dans les cartons si t'a besoin tu vas chercher sinon tu laisses mais ces cartons sont fermés avec du scotch il faut que tu trouves un ciseau comme winrar
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/