Mot de passe refusé par mail-box Thunderbird
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Scotchwol
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Bonjour,
Depuis des année j'introduis mon mot de pass est, que je certifie être correct, et depuis 2 jours chaque tentative de connection m'est refusée ???
Que faire ???
Merci pour votre réponse .
Depuis des année j'introduis mon mot de pass est, que je certifie être correct, et depuis 2 jours chaque tentative de connection m'est refusée ???
Que faire ???
Merci pour votre réponse .
A voir également:
- Thunderbird changer mot de passe
- Modifier mot de passe thunderbird - Meilleures réponses
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- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Bonjour Scotchwol
Quelques conseils:
1-Généralement le mot de passe est le même que celui de votre FAI
(Orange, SFR, Numericable, Free, Darty, Bouygues, Hotmail, Outlook, Gmail, Yahoo, laposte, ...)
2- Dans Thunderbird > "Options" > "Sécurité" >
"Mots de passe enregistrés" >"Afficher les
mots de passe" > Voulez-vous vraiment afficher
vos mots de passe > répondre OUI
( pour voir le ou les mots de passe déjà utilisés)
3- Même onglet "Options" >"Sécurité"> Désactiver la mention: "utiliser un mot de passe principal" ou l’activer ce qui affiche le tableau "Modifier le mot de passe principal" pour en mettre un nouveau mot de passe principal"
- Redémarrer puis Faire des essais
4-Si le problème persiste
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" > "Modifier"
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer de mettre : "Mot de passe, transmission non sécurisée"
ou si c'est pareil mettre "Pas d'authentification »
5)- Sur Thunderbird si Message : « Echec de l'envoi du mot de passe »
Voir dans Outils > Paramètres des comptes :
Paramètre du serveur - Nom d'utilisateur :
Le nom d'utilisateur doit être celui de la messagerie ex. : prénom.nom (seulement)
comme indiqué sur la première partie de l’adresse de votre mail
Exemple : l’adresse messagerie est : jean.aymar@orangre.fr
Le nom d'utilisateur sera : jean.aymar
Exemple : l’adresse messagerie est : paul.hochon@yahoo.fr
Le nom d'utilisateur sera : paul.hochon
Bon courage et bonne réussite
Quelques conseils:
1-Généralement le mot de passe est le même que celui de votre FAI
(Orange, SFR, Numericable, Free, Darty, Bouygues, Hotmail, Outlook, Gmail, Yahoo, laposte, ...)
2- Dans Thunderbird > "Options" > "Sécurité" >
"Mots de passe enregistrés" >"Afficher les
mots de passe" > Voulez-vous vraiment afficher
vos mots de passe > répondre OUI
( pour voir le ou les mots de passe déjà utilisés)
3- Même onglet "Options" >"Sécurité"> Désactiver la mention: "utiliser un mot de passe principal" ou l’activer ce qui affiche le tableau "Modifier le mot de passe principal" pour en mettre un nouveau mot de passe principal"
- Redémarrer puis Faire des essais
4-Si le problème persiste
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" > "Modifier"
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer de mettre : "Mot de passe, transmission non sécurisée"
ou si c'est pareil mettre "Pas d'authentification »
5)- Sur Thunderbird si Message : « Echec de l'envoi du mot de passe »
Voir dans Outils > Paramètres des comptes :
Paramètre du serveur - Nom d'utilisateur :
Le nom d'utilisateur doit être celui de la messagerie ex. : prénom.nom (seulement)
comme indiqué sur la première partie de l’adresse de votre mail
Exemple : l’adresse messagerie est : jean.aymar@orangre.fr
Le nom d'utilisateur sera : jean.aymar
Exemple : l’adresse messagerie est : paul.hochon@yahoo.fr
Le nom d'utilisateur sera : paul.hochon
Bon courage et bonne réussite