Suggestion different de mes upload

Résolu
slimocb Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RayzorXXZ Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je pense que mon titre explique super bien mon problème ^^ Quand je veux Upload une vidéo et que je met les mots clés qui ont le plus de rapport avec ma vidéo, par exemple pour un Speedrun de Super Mario Bros, en Mots clés je met (Super mario bros, SMB, Speedrun, Nintendo, Nes) et que je suis déconnecter de mon compte afin de ne pas avoir une suggestion en rapport avec mon historique youtube, ce dernier me suggère des vidéos genre PNL, du comique arabe et même "comment pirater un compte Facebook en 2min" :mdr: . J'aimerais savoir ce que je dois faire afin d'avoir une barre de suggestion en rapport avec ma vidéo car c'est pas très cool pour les spectateurs et encore moins pour le référencement de mes vidéos..

Cordialement..

Ps: Je ne comprend pas, j'ai voulu posté mon message sur commentcamarche, une barre rouge s'affiche en demandant d'activer Javascript, j'ai copier mon texte, relancer Google chrome, voulu poster a nouveau et une erreur sait produite (vous avez déjà poster ce texte) mais il est introuvable.. Désoler si quelqu'un voit le doublon

1 réponse

RayzorXXZ Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Hey salut à toi mais j'ai une mauvaise nouvelle tu ne peux pas contrôler les suggestion :/ Précise le en début de vidéo lors de ton intro :D Si cela ta aidé n'oublie pas de mettre résolu et le +1 :D Bonne journée !
0