Impression systematique page des proprietes du document

Résolu
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON XP 432-435. Lorsque j'imprime un document d'une ou plusieurs pages dans Word par exemple, il sort systématiquement de mon imprimante une page supplémentaire reprenant les propriétés de ce document.
Dans la fenêtre de l'impression figure bien "document" et non pas "propriété du document". J'ai désinstallé et réinstallé mon imprimante sans succès.
Avez-vous la solution pour supprimer ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Dans Word :
Menu "fichier/Options/affichage"
Verifiez que dans la rubrique "impression" l'option "imprimer les proprietes du document" ne soit pas cochee
0
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci beaucoup, comme d'habitude c'est tout simple quand on sait et si compliqué quand on tâtonne. Je pensais que cela venait de mon imprimante.
Cordialement
0