Impossible d'ajouter une ligne: pb de cellule videpersitent!
Résolu/Fermé
CentralMimi!
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
-
Modifié le 3 juil. 2017 à 13:06
CentralMimi! Messages postés 21 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 19 juil. 2017 à 17:49
CentralMimi! Messages postés 21 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 19 juil. 2017 à 17:49
A voir également:
- Impossible d'insérer une ligne excel
- Aller à la ligne excel - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
3 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 412
Modifié le 3 juil. 2017 à 14:24
Modifié le 3 juil. 2017 à 14:24
Bonjour
votre fichier est un xls et ne compte que 65536 lignes. Le problème vient du fait que vous avez placé des bordures autour de toutes les lignes jusqu'à la dernière et Excel les considère comme affectées
deux solutions, mais dans tous les cas, laisser suffisamment de cellules sans bordure en bas de feuille pour pouvoir en rajouter
1° option: vous avez Excel >= 2007 et vous récréer votre fichier le fichier en Xlsx, ce qui vous donnera plus d'un million de ligne
2° option: vous effacez les bordures inutiles en bas de feuille
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
votre fichier est un xls et ne compte que 65536 lignes. Le problème vient du fait que vous avez placé des bordures autour de toutes les lignes jusqu'à la dernière et Excel les considère comme affectées
deux solutions, mais dans tous les cas, laisser suffisamment de cellules sans bordure en bas de feuille pour pouvoir en rajouter
1° option: vous avez Excel >= 2007 et vous récréer votre fichier le fichier en Xlsx, ce qui vous donnera plus d'un million de ligne
2° option: vous effacez les bordures inutiles en bas de feuille
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
3 juil. 2017 à 17:21
Merci de votre réponse.
j'ai bien recréé le fichier deux fois et le problème persiste :(.
Vous avez une idée?
3 juil. 2017 à 17:26
(encadrement des cellules), au moins autant que vous voulez rajouter de ligne?
si oui, repasser le fichier que l'on voit ce qui se passe
7 juil. 2017 à 10:58
Interessant comme erreur :)
J'ai une autre question.
Donc dans mon fichier j'ai deux onglets de suivi et deux onglets pour mes listes déroulante.
L'onglet 1 doit appeler les données de l'onglet deux en faisant tout simplement (=cellule X) pour que la mise à jour du contenu se fasse automatiquement
J'aimerais que cette mise à jour se fasse sur toutes les colones, mais cela ne marche pas quand les valeurs des colones sont des menus déroulants. Et avec une rechercheV en matrice cela ne fonctionne pas.
Sauriez-vous comment faire?
merci beaucoup