Wifi internet

Résolu/Fermé
mirabelle! Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 01:42
Clashofwinners Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 02:04
je viens de changer de portable et il a détecté mon réseau wifi comment faire pour enregistrer mon numéro de box car il ne me l'a demandé au début et comme il était faux il ne s'est pas connecté maintenant j'ai le bon numéro mais comment faire car il ne me propose pas de mettre le mot de passe merci pour votre car je suis une retraitée et j'essais de m'adapter merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Clashofwinners Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
22 juil. 2017 à 02:04
Bonsoir Madame, pour vous connecter a votre WiFi rien de

plus simple suivez juste cette procédure :

1- Ouvrez l'onglet WiFi (Paramètres > WiFi).

2- Trouvez votre réseau WiFi, appuyez en maintenant vôtre doigt sur celui-ci.

3- Deux options apparaissent : Modifier le réseau et Oublier le réseau. Appuyez sur Oublier le réseau.

4- Maintenant, votre téléphone ne connaît plus le Mot de passe de votre réseau. Vous pouvez retaper le vrai mot de passe

Cordialement,
Clash of Winners.
0