Fichier GPX

Résolu
oldrunner Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22593 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 21 juil. 2017 à 06:41
Bonjour,
Je voudrai transférer des traces gps enregistrées grâce à openrunner sur mon smartphone. Windows ne reconnait pas ce fichier et ne peux l'ouvrir, j'ai le même problème avec un transfert sur un gps Garmin.
Y-a-t-il une solution? Utiliser autre chose qu'openrunner, j'ai également essayé plusieurs autres logiciels de tracé sans succès, il me manque certainement l'outil permettant l'ouverture de ce type de fichier.

( je suis sous Windows 10 et firefox)

Merci

1 réponse

kaumune Messages postés 22593 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 112

Slt

Pourquoi tu ne le fais pas plutôt en format KML au lieu de GPX ?

Ensuite sur le PC tu l'ouvres avec Google Earth
0
oldrunner Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,
Merci pour ta réponse, effectivement j'ai pu récupérer le fichier au format KML mais je ne sais pas comment l'utiliser pour le mettre sur mon smartphone
0
kaumune Messages postés 22593 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 112

Sur mon smartphone, je les ouvre avec Geo Tracker
0