Fichier GPX
Résolu
oldrunner
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai transférer des traces gps enregistrées grâce à openrunner sur mon smartphone. Windows ne reconnait pas ce fichier et ne peux l'ouvrir, j'ai le même problème avec un transfert sur un gps Garmin.
Y-a-t-il une solution? Utiliser autre chose qu'openrunner, j'ai également essayé plusieurs autres logiciels de tracé sans succès, il me manque certainement l'outil permettant l'ouverture de ce type de fichier.
( je suis sous Windows 10 et firefox)
Merci
Je voudrai transférer des traces gps enregistrées grâce à openrunner sur mon smartphone. Windows ne reconnait pas ce fichier et ne peux l'ouvrir, j'ai le même problème avec un transfert sur un gps Garmin.
Y-a-t-il une solution? Utiliser autre chose qu'openrunner, j'ai également essayé plusieurs autres logiciels de tracé sans succès, il me manque certainement l'outil permettant l'ouverture de ce type de fichier.
( je suis sous Windows 10 et firefox)
Merci
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier gpx sur mon pc
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
Merci pour ta réponse, effectivement j'ai pu récupérer le fichier au format KML mais je ne sais pas comment l'utiliser pour le mettre sur mon smartphone