Excel Impossible d'écrire dans une cellule effacée

Résolu/Fermé
Nucdif Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 16:03
Nucdif Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 17:08
Bonjour,
Je fais mes comptes avec excel uand j'ai eu copié comme d'habitude la dernière page sur laquelle j'avais noté mes comptes pour la date X pour mettre ceux de la date Y, une fois une cellule effacée, impossible d'y écrire quoi que ce soit J'ai fait alors une nouvelle copie et le pb a subsisté. je ne sais pas s'il y a un rapport mais je ne peux plus utiliser le point du clavier numérique
J'ai dû faire une fausse manoeuvre
Merci pour votre (vos) réponse(s)

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6367 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 2 avril 2024 795
Modifié le 20 juil. 2017 à 16:17
Bonjour Nucdif

Cliquer droit sur l'onglet de la feuille pour Ôter la protection au cas où ?
Allez dans format
sécurité
Protection
Enlever les coches

Comment créez vous une nouvelle feuille
en cliquant droit sur l'onglet ou en copiant une zone pour là coller sur une autre feuille ?

C'est en forgeant que l'on devient forgeron. -   C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs
4
Nucdif Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
20 juil. 2017 à 17:08
Merci pour cette réponse rapide et précise mais entre temps j'ai trouvé la solution.J'avais précisé que le point du pavé numérique ne fonctionnait plus et quand j'ai dû taper un mot de passe avec chiffre j'ai compris qu'en réalité le pavé numérique était désactivé. J'aurais dû préciser que mon pb ne se posait que pour écrire des chiffres mais je n'en avais pas eu conscience. Tout fonctionne , encore merci.
0