EXCEL VBA Publipostage depuis excel : Gestion des destinataires
Résolu
fabien25000
Messages postés
673
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers car je me retrouve face à un problème que n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherches sur internet:
j'ai créé une application excel qui collecte des données via des formulaires et doit les retranscrire par publipostage sous word.
Tout fonctionne MAIS lors de la fusion word créé 7 copies dont 6 vides puisque je n'ai qu'un destinataire.
j'ai essayé de décocher les 6 vides manuellement mais quand excel ouvre word les 6 sont recochés.
J'ai voulu contourner le problème en enregistrant le document sous PDF en selectionnant les pages qui m'interesse mais ça ne fonctionne pas..
Je suis à court d'idée, auriez vous des pistes s'il vous plait?
Je viens vers car je me retrouve face à un problème que n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherches sur internet:
j'ai créé une application excel qui collecte des données via des formulaires et doit les retranscrire par publipostage sous word.
Tout fonctionne MAIS lors de la fusion word créé 7 copies dont 6 vides puisque je n'ai qu'un destinataire.
j'ai essayé de décocher les 6 vides manuellement mais quand excel ouvre word les 6 sont recochés.
J'ai voulu contourner le problème en enregistrant le document sous PDF en selectionnant les pages qui m'interesse mais ça ne fonctionne pas..
Je suis à court d'idée, auriez vous des pistes s'il vous plait?
A voir également:
- EXCEL VBA Publipostage depuis excel : Gestion des destinataires
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide