[Excel] Copier un tableau Excel ds Word

Résolu
nicolasrp76 -  
 Delpirlo -
Bonjour,

Je souhaiterais coller un tableau Excel déjà rempli dans un document Word que j'ai rédigé, et cela sans modifier le tableau Excel. Est-ce possible et si oui, comment faire?
Merci d'avance
Nicolas
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

9 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480

Depuis le document Word, faire Insertion/Objet/Créer à partir du fichier/...
    6
    1. Delpirlo

Merci beaucoup pour la piqure de rappel! Bien cordialement.
      0
  2. a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

Tu selectionnes ton tableau tu le copies, dans word tu fais édition>collage spéciale> comme une image ;)

Tiens moi au courant :)

A70M
    2
    1. nicolasrp76

Dans Word 2007, il n' y a pas de bouton Edition, je crois... est-ce qu'il ne s'agit pas d'un autre bouton?
      0
  3. nicolasrp76 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok, merci quand même. Si qqn d'autre sait comment faire, il est le bienvenu.
    Merci d'avance
    1
  4. nicolasrp76 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

merci pr ces conseils: problème résolu. dans Word 2007, il suffit d'aller sur Collage spécial et choisir le bon format.
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

Ah tu utilises Word 2007 :/ Je suis désolé mais je ne suis pas en mesure de t'aider j'ai le 2003 moi ...

désolé
    0
  7. smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour;
    metrre les cellules et meme la cellule ou vous voulez calculer la moyenne en format [h]:mm:ss
    format cellule/personalisé/sélectionnez [h]:mm:ss
    puis tapez la formule suivante:
    =MOYENNE.SI(A1:A10;"<>0:00:00")
    0
  8. a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

ce que j'ai dit, sauf sans allker dasn edition -_-
    0
  9. smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour;
    sorry,je me suis trompée du poste.
    0
  10. a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

No problem ;)
    0