Récupérer un texte Word [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 clocloger -
Bonjour,
Merci de me dire comment faire pour récup. un texte word sur une disquette 3.5
Quand je j'ouvre Word un texte me dis d'ouvrir le fichier avec le convertisseur récupération de texte, je cherche et bien sur je ne trouve rien , vous serait t'il possible SVP de dire comment faire.
Faite simple car j'ai 12 ans
Salutations fred
A voir également:

7 réponses

jai passé une nuit blanche à travaillé sur mon projet de fin d'etude et quand jai enregistré le fichier et apres l'avoir effacé jai eu le mm prob. jai senti k le monde tourné a l'envers, mai avec" ouvrir avec== application MFC wordpad "jai recuperé le dossier milles merci pour votre aides qui m'a etait d'une grd utilité
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, écoute moi c'est pareil que toi j'ai travaillé pendant des heures et là quand je veux ouvrir mon document word j'ai un message " conservation de récupération du fichier" je sais pas comment faire pour récupérer tu peux me réexpliquer comment tu as fait?!!!!!!!!!
erf,

fichier / ouvrir, dans le menu déroulant sélectionner "récupération de texte tout fichier" :-)
Erf c'est tellement simple ... mais quand ca te le sort en Yéroglyphes t'es pas plus avancé !
Ouvrir une page word vierge.
Aller dans le menu fichier , ouvrir
Selectionner le fichier a ouvrir.
dans l'onglet: type de fichier, selectionner recuperer du texte de n'importe kel fichier.
Puis ouvrir le doc.
Ce renseignement est très clair et très utile. Je remercie la personne qui l'a posté. J'ai réussi à récupérer un document. Encore merci
merci beaucoup pour le renseignement très clair et facile. j'ai réussi à récupérer mon document. merci encore une autre fois
merci pour l'info, ça a fonctionné
Héhéhé, tu veux une réponse alors que tu demandes de ne pas répondre???

Vais mâter si je trouve quelque chose sinan ouvre avec le bloc note :-)
Z iZ ÁZ [ \ |\ Â\ @] ™] g^ ¯^ ÿ^ ¤_ â_ !` a ¬a Tb ¹b c ý
Bonjour,
Voila j’ai réussi à ouvrir le fichier dans Word (bloc note) mais voila les signes ci-dessus que j’ai devant l’écran avec un peu de texte ? Merci de me dire comment faire
Salutations
cap
J'ai le même problème et comment on fait pour ouvrir avec le bloc note sur word?
Bonjour,
j'ai fait mais tjrs le meme PB
Le fichier est zippé ou non???
Si oui faire un test avec la récupération de winrar.

Dans le cas contraire, faire propriété (clic droit) et voir la provenance (version word) du fichier si indiquée.

Possible aussi que ta disquette ait un problème...

Autre solution, tentative d'ouverture avec WordPad (moins simpliste que bloc note).

Faudrait aussi voir si il n'y a pas une couille: fichier double extension :)
Bonjour!
J'ai un utilitaire me permettant de récupérer des texte supprimé, seulement lorsque je l'ai récupère il me parvienne ainsi (Z iZ ÁZ [ \ |\ Â\ @] ™] g^ ¯^ ÿ^ ¤_ â_ !` a ¬a Tb ¹b c ý ) je vous pris de m'aider merci
Wagkomer