Tout est OK mais rien ne marche !
Résolu
Eradikator
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Eradikator Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eradikator Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
W 10 OK, carte réseau OK, liaison Wi Fi OK, aucun problème détecté, pas de virus ni malware repérés ... mais aucun des navigateurs utilisés (Edge, Chrome, Firefox) ne parvient à "accrocher" Internet ! ça mouline mais rien ne se passe. En revanche si je lance "Actualités" la page s'affiche bel et bien ! Quelqu'un peut-il me suggérer un exorcisme ? Merci d'avance.
A voir également:
- Tout est OK mais rien ne marche !
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Atout pique play ok - Forum Windows
- Atout pique - Forum Jeux vidéo
- Impossible d'ouvrir une page web ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
Vérifie si les pilotes de tes cartes réseau sont à jour va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
bazfile contributeur sécurité.
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
Vérifie si les pilotes de tes cartes réseau sont à jour va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
bazfile contributeur sécurité.
Eradikator
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
En fait, après avoir lu quelques échanges sur un sujet proche, j'ai éteint puis rallumé le routeur et le souci a disparu. Mais merci Bazfile pour ton conseil, cette boîte à outils sera certainement utile un jour ou l'autre.