Tout est OK mais rien ne marche !

Résolu
Eradikator Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eradikator Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
W 10 OK, carte réseau OK, liaison Wi Fi OK, aucun problème détecté, pas de virus ni malware repérés ... mais aucun des navigateurs utilisés (Edge, Chrome, Firefox) ne parvient à "accrocher" Internet ! ça mouline mais rien ne se passe. En revanche si je lance "Actualités" la page s'affiche bel et bien ! Quelqu'un peut-il me suggérer un exorcisme ? Merci d'avance.

2 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
Vérifie si les pilotes de tes cartes réseau sont à jour va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.

bazfile contributeur sécurité.
2
Eradikator Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, après avoir lu quelques échanges sur un sujet proche, j'ai éteint puis rallumé le routeur et le souci a disparu. Mais merci Bazfile pour ton conseil, cette boîte à outils sera certainement utile un jour ou l'autre.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour non plus

Essayez en désactivant l'antivirus et le parefeu.
0