Mozzilla firefoxe

Résolu/Fermé
2petitsfils Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 24 juil. 2017 à 16:40
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 24 juil. 2017 à 16:47
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Mais j'ai des questions a vous poser.
J'ai bien Google Chrome dans mon pc.
J'ai une liveboxe Play ADSL Orange pour internet, en suppriment mozzilla firefoxe que va-t-il se passer?
Je n'ose pas le faire sans vos conseils pertinents et très utiles pour moi!!
D'avance Merci ,
Cordialement
lettonie
A voir également:

2 réponses

SandF2 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
24 juil. 2017 à 16:47
Supprimer Mozzilla firefoxe n'aura aucune conséquences sur le reste, c'est juste un navigateur internet comme les autres, et comme vous avec google chrome aucun problème, vous n'aurez plus qu'a utiliser google chrome. ;)
0
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
24 juil. 2017 à 16:47
>>> (Avis modération) Sujet original : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34745807-supression-de-mozilla-firfoxe#p34745827

Re-bonjour,

Attention à bien cliquer sur "répondre"en répondant à un sujet, pour éviter d'en ouvrir plein avec le même problème, puis on s'y retrouve plus facilement ;)

Comme je le disais précédemment, la Livebox (Play ADSL Orange, même si cela importe peu) ne va pas bouger, ou vous empêcher d'accéder à internet.

En fait, votre Livebox ne sait même pas que vous voulez changer de navigateur, elle reçoit juste :
  • Bonjour, je veux me connecter à google.com
  • Ok, voici comment vous y connecter


Fin.

C'est très simplifié mais comme vous pouvez le voir, tout ce qui l'interesse est le destinataire de la requête de connexion, que vous soyez sous Chrome, Firefox ou Edge.

J'espère avoir éclairé vos lanternes.

Cordialement,

FlawTECH
0