Twitter ne fonctionne pas sur mon google chrome.

Résolu/Fermé
cornichoooon Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 15 mars 2013 à 13:09
Nelli3 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 - 22 juil. 2017 à 15:18
Bonjour,

j'ai un problème avec mon Google Chrome. quand je vais pour ouvrir la page internet twitter, rien ne s'affiche. il y a la barre du haut qui est toujours présente. mais le contenu de la page est blanc. et le reste. même quand j'actualise etc. j'ai essayé de regarder si c'était un probleme avec Google Chrome ou seulement avec mon ordinateur. alors j'ai fait de même avec l'ordinateur de ma soeur. et il se trouve que sur son Google Chrome, twitter marche. je ne comprends pas. ça me fait ça depuis 2jours. et ça commence à serieusement m'agacer haha. si quelqu'un sait d'où vient le soucis, dites le moi. ah oui, j'ai oublié de vous dire que pourtant, sur Internet Explorer, le site marche.

alors je lance un appel haha. et si quelqu'un accepterait de m'aider, ça me ferait le plus grand plaisir. merci à tous. x


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 13:13
Salut,

Vider le cache de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu (Coche les cases "cache" et "cookies")
valider

4
Nelli3 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023
22 juil. 2017 à 15:18
Merci pour elle, ça a marché pour moi
0