Twitter ne fonctionne pas sur mon google chrome.
Résolu
cornichoooon
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Nelli3 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nelli3 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Google Chrome. quand je vais pour ouvrir la page internet twitter, rien ne s'affiche. il y a la barre du haut qui est toujours présente. mais le contenu de la page est blanc. et le reste. même quand j'actualise etc. j'ai essayé de regarder si c'était un probleme avec Google Chrome ou seulement avec mon ordinateur. alors j'ai fait de même avec l'ordinateur de ma soeur. et il se trouve que sur son Google Chrome, twitter marche. je ne comprends pas. ça me fait ça depuis 2jours. et ça commence à serieusement m'agacer haha. si quelqu'un sait d'où vient le soucis, dites le moi. ah oui, j'ai oublié de vous dire que pourtant, sur Internet Explorer, le site marche.
alors je lance un appel haha. et si quelqu'un accepterait de m'aider, ça me ferait le plus grand plaisir. merci à tous. x
j'ai un problème avec mon Google Chrome. quand je vais pour ouvrir la page internet twitter, rien ne s'affiche. il y a la barre du haut qui est toujours présente. mais le contenu de la page est blanc. et le reste. même quand j'actualise etc. j'ai essayé de regarder si c'était un probleme avec Google Chrome ou seulement avec mon ordinateur. alors j'ai fait de même avec l'ordinateur de ma soeur. et il se trouve que sur son Google Chrome, twitter marche. je ne comprends pas. ça me fait ça depuis 2jours. et ça commence à serieusement m'agacer haha. si quelqu'un sait d'où vient le soucis, dites le moi. ah oui, j'ai oublié de vous dire que pourtant, sur Internet Explorer, le site marche.
alors je lance un appel haha. et si quelqu'un accepterait de m'aider, ça me ferait le plus grand plaisir. merci à tous. x
A voir également:
- Mon twitter ne s'actualise plus
- Twitter fonctionne pas - Meilleures réponses
- Twitter ne repond pas - Meilleures réponses
- Twitter inscription - Guide
- Pourquoi la localisation snap ne s'actualise pas ✓ - Forum Snapchat
- Pourquoi la localisation Snap disparait de la SnapMap ? ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Bug snap message localisation - Forum Snapchat
4 réponses
Salut,
Vider le cache de Google Chrome:
Par l'URL :
chrome://settings/clearBrowserData
ou bien manuellement:
Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu (Coche les cases "cache" et "cookies")
valider
Vider le cache de Google Chrome:
Par l'URL :
chrome://settings/clearBrowserData
ou bien manuellement:
Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu (Coche les cases "cache" et "cookies")
valider
Nelli3
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci pour elle, ça a marché pour moi