Vérifiez la variable d'environnement TEMP. QUE FAIRE ?????

Résolu
Matt609401 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adrien_3767 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est le suivant. Lorsque je fais un simple clic sur un document pour le sélectionner, la boite de dialogue suivante s'ouvre :

src='http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/faq/images/XsUIJtmdqt422U0O-s-.png' alt='' width='440' height='184' border='0' />

Je clique sur OK, et en ouvrant mon document Word, le même message d'erreur revient ET mon document est en lecture seule je ne peux donc pas le modifier....


Est ce que quelqu'un aurai la solution ??? Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

ciso126060 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
Salut quand ton doc est en lecture seule fais enregistrer sous et tu pourras le modifier
5
Matt609401 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour ciso126060, justement, word me donne comme conseil d'enregistrer sous mais refuse de l'enregistrer.... je ne sais pas quoi faire..

Au passage, merci de ta réponse si rapide !

Matt609401
0
Matt609401 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
C'est encore moi, je suis retourné dans word, et en ouvrant mon document le message d'erreur n'est pas revenu, et le document n'était plus en lecture seule. J'ai procédé de cette manière :

Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités > Office > Modifier > Réparation rapide.

Là, tout mes composants office se sont désinstallés et réinstallés en supprimant les bugs, et je n'ai pas perdu mes documents.

Bonne soirée à toi,

Matt609401
0
ciso126060 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > Matt609401 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonne soirée à toi aussi !
0