Comment vider la messageried'un seul coup
Résolu
cetasse
-
marsubine Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marsubine Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que ma messagerie Outlook très peu utilisée set remplie de messages à caractère publicitaire répétitifs et je n'arrives pas à m'en débarrasser avant de clore l'abonnement il y à t-il une solution pour supprimer tout ça!(7639messages)
merci à vous!
<
je viens de m'apercevoir que ma messagerie Outlook très peu utilisée set remplie de messages à caractère publicitaire répétitifs et je n'arrives pas à m'en débarrasser avant de clore l'abonnement il y à t-il une solution pour supprimer tout ça!(7639messages)
merci à vous!
<
A voir également:
- Comment vider la messageried'un seul coup
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Comment vider le cache d'une application - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ? ✓ - Forum Imprimante
- Comment vider une clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour
Avez-vous essayé de faire Ctrl + A ?
Avez-vous essayé de faire Ctrl + A ?
cetasse
merci marsubine ça semblait marcher mais quelques secondes elle se remplit à nouveau! je vais refaire plusieurs fois et vous tiendrais au courant! bonne soirée!
cetasse
>
cetasse
coucou! je penses avoir réussi il y avait 2 comptes j'en ai supprimé un et l'autre comme vous me l'avez indiqué ctrl+a j'ai attendu un peu et apparrament la boite est vide (j'ai appuyé sur l'icone supprimer) merci à vous cetasse
marsubine
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
12
Super :)