Pas de connexion internet malgré un formattage :(

Résolu/Fermé
WhatTheGuy - 26 juil. 2017 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2017 à 08:00
Bonjour, voici un résumé de ma situation :
•Il y a quelques heures je m'aperçois que ma connexion est anormalement lente et je décide donc de redémarrer mon routeur (chute de débit assez fréquent chez moi : 400kbps..)
Après l'avoir redémarré, je m'aperçois que je ne peux accéder à aucun service nécessitant internet (timeout sur tous les programmes).
Je décide de carrément formater mon pc pour réinstaller windows 7 (j'étais en 10), et donc j'installe chrome et les drivers en offline etc...
Mais toujours le même problême :/
J'ai essayé de communiquer avec mon routeur via chrome mais impossible, pourtant j'arrive à ping n'importe quel site (je suis en dhcp).

Petite précision, il me manque des pilotes pour les périphériques suivants :
•Contrôleur de bus SM
•Contrôleur de bus USB
•Contrôleur PCI
•Périphérique inconnu

Sachant que j'ai installé la dernière version du pilote LAN de ma carte mère (ASUS H81M-K), je ne vois pas d'autre solution que de réinitialiser mon routeur ou de télécharger des pilotes supplémentaires ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2017 à 08:00
Bonjour moi aussi j'ai souvent des problèmes internet et c est tout simplement à cause de ton opérateur je suis chez sfr et c'est pas terrible du tout. Si ca fait souvent ca appelle ton opérateur explique leur ton problème. Quand j étais petite on avais plus du tout internet mais rien du tout et quand on a décider de les appeler miracle on avais internet de nouveau,si t'es chez sfr ils vont de dire que c est à cause de la prise ou est brancher ton routeur etc vont te demander de faire des reset de la box pour te faire croire que le problème viens de toi. Si ils font genre de pas pouvoir régler ton problème et que ça change pas fait genre que tu va changer d'opérateur.


Maintenant pour les périphériques qu'il te manque installe "driver cloud" il va détecter ta configuration de pc ensuite quand il est telecharger tu lance le scan il va te diriger sur une page internet,tu va dans l'onglet "pilote" il va te proposer les pilotes qu'il te manque et/ou les mises à jour de ceux la.

Voilà j'espère avoir pu t'aider tiens moi au courant.
0